Bonjour !

Ns sommes partis sur la
riviera turque (baie d'
Antalya)la 2ème quinzaine d'octobre 2004 et ns avons eu du tps splendide, chaud sans excès et la mer...extra ; pour la mer en mai, juin elle est bien sûr moins chaude qu'après les chaleurs de l'été. Ns étions allés 3 J en
Cappadoce (très belle région avec des rochers sculptés par le vent aux formes surprenantes-les cheminées de fée) il y faisait encore très doux
mais un commerçant ns avait dit que ns avions de la chance car l'année précédente il neigeait à cette époque (vers le 28/10)...mais si tu choisis la 1ère quinz d'octobre pr ce coin cela devrait être TB et bien sûr il y a - de monde qu'en septembre. Par contre, les J sont + longs en mai, juin - on ne peut malheureusmt pas rassembler le tout pour une même période...

Pour les coins à voir, c'est vaste !
Istambul ;
Pamukale et sa "citadelle de coton"; les anciens sites romains et grecs (
Ephèse,
Pergame,
Side,
Aspendos entr'autres); les très belles plages près de Fethye; la région de Bélek - si tu pratiques le golf (?

) et j'en passe...Si tu loues une voiture, un conseil : pédale douce pour la vitesse car les turcs possèdent des radars et sont très sévères (ils ne parlent généralement pas français ni anglais, du moins pr les policiers !) Pour le reste, ils sont sympas !
Je te souhaite un très beau trip et, si tu as besoin, je peux te donner l'adresse d'une petite pension très sympa (proprio, endroit, prix !) à Uçhysar en
Cappadoce (mais en message privé alors). Au revoir.

michelle