Bonjour à tous !
Nous repartons, mais première fois pour ma douce, en septembre.
Elle est tout aussi enchantée de découvrir ce beau pays que terrifiée

par les éventuelles mains balladeuses, siflets et autres finesses dont nous les hommes avont le secret (mais comment faisons-nous?).

Nous avons noté que la nuisette échancrée, les seins pigeonnants, le boom boom short, et le complet latex cat'seye doivent être utilisés avec humm précaution

Néanmoins, ayant qq "mauvais" souvenirs d'autres pays comme l'
Inde, avec pourtant une tenue décente (rien de moulant, épaules recouvertes etc), avez-vous des trucs, des astuces ?
J'ai la soluce du seau d'eau mais c'est encombrant. Sans aller jusqu'à porter des vetements locaux on respecte ceux que ca branche, mais c'est pas son truc, que faire ?
Mitch