| Maintenance/sécurité chez Corsair Tom28 · 25 avril 2006 à 13:37 26 messages · 11 participants · 9 042 affichages | | | | À: Cyril971 · 12 mai 2006 à 4:09 Re: Maintenance/sécurité chez Corsair Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 406 affichages · Partager je te remercie pour cette information sur air caraibes. en tout cas compte tenu d'un passé récent toutes compagnies désservant l'outremer et particulièrement la martinique aurait du éviter d'avoir recours a ce genre de compagnie car il s'agit d'avions anciens et meme tres anciens. ce qui est valabes pour corsair l'est également pour air caraibes. Disons que ce type de recours est plus systématique pour corsair. | | | À: Nounours972 · 12 mai 2006 à 7:22 Re: Maintenance/sécurité chez Corsair Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 400 affichages · Partager Donc si j'ai bien compris, quand Air Caraibes affrete, c'est justifié et quand c'est Corsair qui affrete c'est pas bien, c'est ça ? | | | À: Thierryangel · 12 mai 2006 à 17:11 Re: Maintenance/sécurité chez Corsair Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 382 affichages · Partager Heu désolé de te contredire mais les problèmes de 2005 ne sont pas liés à un manque d'avions mais à des problèmes techniques dixit le journal interne de corsair. Que veux exploiter au maximum des avions de plus de 20 ans avec plus de 540 passagers à bord forcément cela use | | | À: Nounours972 · 12 mai 2006 à 18:30 Re: Maintenance/sécurité chez Corsair Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 375 affichages · Partager Bonjour comme je vois que tulis le journal interne alors je ne vais pas de contredire ; simplement a savoir que les avions de Corsair ne transportenet pas tous 540 passagers
Cordialement
Thierry | | | À: Thierryangel · 12 mai 2006 à 18:32 Re: Maintenance/sécurité chez Corsair Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager oui c'est vrai les 747 400 ont 587 passagers | | | À: Nounours972 · 12 mai 2006 à 18:40 Re: Maintenance/sécurité chez Corsair Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager Re vois tu il m est arrivé de faire plusieurs vols sur Corsair ou nous n etions qu a 50% de remplissage, le dernier fut en Mars^pour Dakar, etions au pont sup et je peux juste dire que nouqs avions bcp de plce, repad tres correct et service agreable.
Pourquoi toujours vouloir demonter cette Cie Thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |