 |  |  |
 | | | | | Mais où qu'il est ce truc là? (2) Envallis · 21 mars 2020 à 18:33 · 9 photos 126 messages · 17 participants · 3 137 affichages | | | | À: Libed3 · 23 mars 2020 à 21:34 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 41 de 126 · Page 3 de 7 · 365 affichages · Partager Bonjour, Au bord du Leman ?
Oui, mais où ? | | | À: Mguibentif · 23 mars 2020 à 21:35 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 42 de 126 · Page 3 de 7 · 364 affichages · Partager ..., on est à env. 80 km de chez moi... 
Oui. et à 201 de chez moi.
On va les laisser deviner, ou bien ? | | | À: GGaillard · 23 mars 2020 à 21:37 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 43 de 126 · Page 3 de 7 · 360 affichages · Partager Je les laisse chercher... | | | À: Mguibentif · 23 mars 2020 à 21:41 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 44 de 126 · Page 3 de 7 · 356 affichages · Partager Salut, Lac du Bourget ? A+ ? Razul | | | À: Razul · 23 mars 2020 à 21:47 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 45 de 126 · Page 3 de 7 · 351 affichages · Partager Salut, Lac du Bourget ?
Trop près de chez moi.
Plus loin donc (mais comme je suis dans la région des lacs alpins...). | | | À: Mguibentif · 23 mars 2020 à 21:47 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 46 de 126 · Page 3 de 7 · 351 affichages · Partager Pas facile, d'autant que j'ai jamais mis les pieds sur les bords du Léman. Allez je tente une réponse (en me basant sur les Km annoncés) : Montreux | | | À: Lescaribous · 23 mars 2020 à 21:48 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 47 de 126 · Page 3 de 7 · 348 affichages · Partager Pas facile, d'autant que j'ai jamais mis les pieds sur les bords du Léman. Allez je tente une réponse (en me basant sur les Km annoncés) : Montreux
Avant sur la Riviera. Un indice qui ne parle qu'à moi : Dans cette ville, sur la place du marché, mon arrière-grand-mère faisait vivre sa grande famille (9 enfants) en y vendant les légumes de son potager. | | | À: GGaillard · 23 mars 2020 à 22:04 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 48 de 126 · Page 3 de 7 · 336 affichages · Partager Est-ce Evian que l'on voit en face ? | | | À: Mguibentif · 23 mars 2020 à 22:06 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 49 de 126 · Page 3 de 7 · 331 affichages · Partager Je les laisse chercher... 
Salut, Monsieur est bien trop bon ! La photo montrant qq sièges bien inconfortables me semble t-ils grâce à GE, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé ! Quand Monsieur voudra bien m'enrichir de ses confidences, je promets de boire un coup à la gloire de Monsieur. Dans cette attente, je vais boire un coup à la santé de moi-même, bien que sachant que je ne le mérite pas § MAIS C'EST OU !!-MAIS C'EST OU ??? Razul | | | À: Razul · 23 mars 2020 à 22:07 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 50 de 126 · Page 3 de 7 · 329 affichages · Partager Peut être Vevey, juste faec à la ''fourchette'' et faut croire que maintenant (ou avant la photo) les sièges étaient en bois : www.gettyimages.ca/...news-photo/967514334 | | | À: Libed3 · 23 mars 2020 à 22:23 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 51 de 126 · Page 3 de 7 · 318 affichages · Partager salut a priori ce serait plutôt saint gingolph ou port valais (si je me fie à Google Maps!) | | | À: Lescaribous · 23 mars 2020 à 22:42 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 52 de 126 · Page 3 de 7 · 307 affichages · Partager Ou Saint Saphorin, faudra patienter, demain peut-être aurons-nous la réponse. | | | À: Lescaribous · 23 mars 2020 à 23:16 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 53 de 126 · Page 3 de 7 · 302 affichages · Partager Salut, Oui ce doit être ça.... Bien évidement, je ne pouvais le deviner.... Ces "Fait-Mal-au-Cul" comme cet instrument ménager, même pas en Argent !, montrent bien que cet estimable forum s'appauvrit et se livre à des gueux qui, au lieu d'enrichir des Easy-Jet" ou B and truc, dans l'espérance de se livrer à un inaccessible"Grand-Tour" devraient plutôt réfléchir à leur condition et à la culpabilité d'eux mêmes ou de leurs hypothétiques ascendants (Oui Monsieur! comme nous l'apprenait Malthus, chez certains, difficile de savoir qui est qui ou qui vient qui !). Bref: 1 Photo "Pallas" sinon "Rien" ! Mais ! Où que c'est-y enfin ce truc de pauvres ? J'ai demandé à Schumacher, mais il ne m'a pas encore répondu ! Il doit avoir la tête ailleurs....... Razul | | | À: Razul · 24 mars 2020 à 0:03 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 54 de 126 · Page 3 de 7 · 291 affichages · Partager Réponse (qui vient seulement maintenant, j’étais vissé devant la télé jusqu’à la fin du film Tootsie passant sur la 5, désolé de vous avoir fait attendre). Donc sur les rochers vus du Quai Perdonnet à Vevey au niveau de l’Alimentarium (et sa fourchette plantée dans l’eau du lac, où y pas le feu). Donc Lescaribous à vous cher ami. | | | À: GGaillard · 24 mars 2020 à 0:30 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 55 de 126 · Page 3 de 7 · 281 affichages · Partager Libertad devrait prendre la main puisqu'il avait trouvé le Lac Léman. Je vais prendre la main mais si Libertad veut la reprendre pas de soucis (d'autant qu'avec le décalage horaire je serai ''off line un certain temps demain matin pour vous, européens!!)
Bref voici ma photo (avec un indice'' facile'') : Où sommes nous?
| | | À: Lescaribous · 24 mars 2020 à 1:16 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 56 de 126 · Page 3 de 7 · 273 affichages · Partager Salut J Yves, Le fort "J'ai oubliésonnom" Quebec:-Plaine d'Abraham ? A + ? Razul | | | À: Lescaribous · 24 mars 2020 à 1:59 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 57 de 126 · Page 3 de 7 · 270 affichages · Partager J'arrive un peu tard, mais j'avais un truc à dire sur cette photo :
Connaissant bien le Spyder de Can-Am, puisque je suis allé exprès à Saint-Dié pour l'essayer (dans cette même version, RT), je voulais juste préciser que ce n'est pas, contrairement à ce que l'on pourrait penser, une moto.
C'est plutôt une voiture. Permis B. La seule personne que je connaisse qui en ait un, n'a jamais réussi à passer le permis moto. Il était donc contraint à se cantonner au Can-Am ou au MP3.
Sinon, que dire d'autre ? Ah oui, Suomenlinna. | | | À: Masterpo · 24 mars 2020 à 2:26 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 58 de 126 · Page 3 de 7 · 267 affichages · Partager salut, Y'a qu'une revendeur BRP en France qui serait à St Dié? Bon j'avais dit qu'il y avait un indice facile. bref à toi la main! | | | À: Lescaribous · 24 mars 2020 à 3:33 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 59 de 126 · Page 3 de 7 · 265 affichages · Partager Y'a qu'un revendeur BRP en France qui serait à St Dié?
En fait, y doit pas y en avoir tant que ça. Je pense qu'il s'agissait de Meca Fun, à Richwiller. C'était un w-e de présentation sur le circuit de St-Dié, le Géoparc.
Bon j'avais dit qu'il y avait un indice facile. bref à toi la main! 
Soit.
Et au milieu coule une belle rivière... | | | À: GGaillard · 24 mars 2020 à 6:30 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (2) Message 60 de 126 · Page 3 de 7 · 259 affichages · Partager ..., on est à env. 80 km de chez moi... 
Oui. et à 201 de chez moi.
On va les laisser deviner, ou bien ?
De plus, il me semble que tu as publié cette photo sur un de tes CR par ici, non ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |