Recherche maison ou fondation d'accueil au Mexique Exauce · 5 février 2010 à 11:17 4 messages · 2 participants · 791 affichages | | | | 5 février 2010 à 11:17 Recherche maison ou fondation d'accueil au Mexique Message 1 de 4 · 791 affichages · Partager bonjour je suis Gesrel congolais vivant en south africa, je vien bientot au mexique mais je ne connait personne laba, et j'ai besoin d'une personne ou famille de bonne volontée pour me recevoir pour un petit moment vis mon petit budget qui ne me permet pas de loue un apparte durent mon sejour.ou une bonne personne qui peut m'aidre a me trouvé des correspondantes. et j'ai aussi besoin de correspondre avec de mexicain ou ceux la qui y live. j'attend HASTA LUEGO   | | | À: Exauce · 5 février 2010 à 17:06 Re: Recherche maison ou fondation d'accueil au Mexique Message 2 de 4 · 774 affichages · Partager Bonjour, il me semble que tu vois ton voyage un peu naivement, as tu obtenu un visa ? et quel est le but de ton voyage, car sans argent la bas tu ne pourras rien faire, et la population étant très pauvre dans son ensemble, tu ne peux pas compter sur un hébergement gratuit. | | | À: Eltopo · 7 février 2010 à 15:53 Re: Recherche maison ou fondation d'accueil au Mexique Message 3 de 4 · 752 affichages · Partager salut, je viens pour le cour de langue.et pour 3 mois le probleme est du coté logement vu mon budget., si tu connait une personne laba, ça serrai tré bien de me mettre en contact avec. merçi | | | À: Exauce · 7 février 2010 à 18:50 Re: Recherche maison ou fondation d'accueil au Mexique Message 4 de 4 · 749 affichages · Partager Bonjour, il y a un manque de logements a Mexico et les gens sont déja très a l'étroit, je ne connais personne qui pourra te loger 3 mois. Regarde les prix sur internet d'une chambre meublée, si tu ne peux pas payer pour ton logement je ne vois pas comment tu vas pouvoir rester. Pour ton visa ont ils demandé quelle hébergement était prévu? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |