Edtortue · 13 mai 2012 à 19:00 3 messages · 3 participants · 2 377 affichages | | | | 13 mai 2012 à 19:00 Cherche maison à garder à Mayotte Message 1 de 3 · 2 375 affichages · Partager Bjr,
Cherche à garder une maison, une bonne quinzaine de jours sur Mayotte à partir du 3 Août 2012. .... le temps de pouvoir en trouver une à louer.
Si vous avez une idée !
Merci tout plein.
Ed | | | À: Edtortue · 22 mai 2012 à 16:40 Re: Cherche maison à garder à Mayotte Message 2 de 3 · 2 320 affichages · Partager Bonjour,
J'habite à Combani (centre de l'île) et j'ai une grande maison au 1er étage en quartier mahorais. Deux des chambres sont climatisées. Pour ma part, je serai en inter-séjour en métropole, ma maison sera donc disponible!! si vous êtes intéressés et que vous voulez des détails contactez-moi par mail: julieakela@yahoo.fr | | | À: Edtortue · 6 juin 2012 à 16:24 Re: Cherche maison à garder à Mayotte Message 3 de 3 · 2 257 affichages · Partager Bonjour,
ma maison est disponible dans le nord (près de M'Tsamboro) jusqu'au 20 août. 3 chambres dont 2 climatisées et vue superbe sur le lagon. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement,
Guillaume | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |