|  |  |
 | | | | Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Amsted · 1 mars 2009 à 16:49 10 messages · 3 participants · 2 367 affichages | | | | 1 mars 2009 à 16:49 Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 1 de 10 · 2 367 affichages · Partager Bonjour, nous voulons faire un voyage au kenya. En circulant sur le net nous sommes tombés sur ca : kinondo khaya Quelqun connait il? L'accueil y est il bien? les commodités pour visiter, se deplacer?
Jai beau chercher je ne trouve aucun avis sur cet hebergement!!
merci a vous pour vos reponses | | | À: Amsted · 2 mars 2009 à 10:52 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 2 de 10 · 2 342 affichages · Partager Bonjour,
Kinondo est situé au sud de la plage de Diani; j'ai peur que ces maisons d'hôtes ne soient plus en bon état; pour plus d'info sur des cottages situés à proximité, me contacter au 0670559088.
cordialement 8974 jo | | | À: 8974jo · 2 mars 2009 à 12:09 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 3 de 10 · 2 335 affichages · Partager bonjour, pourquoi elle ne serait pas en bon etat? | | | À: Amsted · 3 mars 2009 à 8:39 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 4 de 10 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Il faut se méfier du site internet;par exemple, Boko-boko était un superbe emplacement, c'est devenu la jungle. Concernant kimondo khaya, il s'agit d'une grande maison divisée en chambres située loin de tout; manque d'autonomie, dépendance des propriétaires et des prestations qui ne sont pas donées.
cordialement 8974jo | | | À: 8974jo · 3 mars 2009 à 8:51 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 5 de 10 · 2 312 affichages · Partager merci pour les conseils mais la proprietaire m'a informé de tout ca. A bientot | | | À: Amsted · 14 avril 2009 à 18:12 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 6 de 10 · 2 150 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas de quelle maison d'hotes Kinondo Khaya vous parlez mais il se trouve que ma maison s'appelle Kinondo Khaya et que je loue des chambres d'hotes.Elle se trouve a quelques kilometres de l'hotel Neptune, en direction de l'ile de Chale au bord de l'ocean. Elle est en parfait etat et en fonction. Je ne sais pas de quoi parlait la personne qui vous a repondu mais l'information, s'il s'agit de ma maison, est fausse. Je ne souhaite pas me faire de la publicité sur ce site en vous donnant les references du site de ma maison mais par mail privé je suis prete a repondre a votre demande. Bien sincerement a vous. | | | À: 8974jo · 14 avril 2009 à 18:25 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 7 de 10 · 2 147 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas qui vous etes... et n'ai pas envie de le savoir mais vous devriez avoir honte de donner de fausses informations... sans doute aprceque vous avez vous meme une maison a louer ???? Je suis tombée par hasard et bien tard sur cet échange. Je suis la propriétaire de cette maison, la seule, je crois a s'appeler Maison d'hotes de Kinondo Khaya. Ma maison est en parfait état et fonctionne a merveille. Je vous conseille d'aller voir quelques avis sur beoglobe.com et surtout d'arreter ce genre de diffamation. On ne trouve pas de renseignement sur ma maison dans les sites car je ne fais pas de publicité. J'ai compris depuis fort longtemps que chacun/chacune s'emploie a se faire sa propre publicité sur les forums et je ne souhaite pas participer a cela. Mais lire vos remarques m'a obligée a sortir de mon silence. Je tiens a redire que mon site web est actualisé et tout ce qui y est indiqué est la vérité. Puisque vous habitez au Kenya, je vous mets au défi de me rendre visite et d'apporter une correction a vos médisances. Salutations | | | À: Utaya · 15 avril 2009 à 11:24 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 8 de 10 · 2 132 affichages · Partager Bonjour,
Le but de ce forum est d'informer les intéressés sur le lieu qu'il recherchent et de leur donner des informations précises. à aucun moment, je n'ai déconseillé votre maison d'hôte, mais en décrivant son emplacement vos invités ne seront pas surpris par son éloignement de la zone "vie" de DIANI (déplacements) et par la formule maison d'hôte, à l'instar de la formule cottage avec cuisine équipée ; je n'ai pas à décider quelle est la meilleure formule, je donne juste des infos; concernant votre propriété, je peux affirmer qu'elle est très bien située le long d'une superbe plage et que le service fourni est comparable à celui fourni par les maisons d'hôte en france. Je suis désolé si mon intervention a pû nuire à l'image de votre site.
cordialement 8974jo | | | À: 8974jo · 15 avril 2009 à 17:43 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 9 de 10 · 2 129 affichages · Partager Bonjour, en disant, entre autre, que "ma maison d'hotes n'était plus en bon état et que les prestations ne sont pas données" (je vous cite), vous avez plus que "déconseillé" ma maison... vous avez menti. D'autre part, en lisant mon site, ou en venant me rendre visite!, vous auriez vu l'etat reel (et parfait) de la maison et aussi que je propose les deux options (indépendance des repas avec cuisine aménagée ou maison d'hotes). Donc la encore, mensonge de votre part. La seule vérité dans vos messages était que la maison se trouve effectivement assez loin (12 km exactement) du centre de Diani mais cela, voyez vous, je ne le cache jamais a mes éventuels futurs clients. Alors, je vous serai reconnaissante de bien vouloir éviter a l'avenir de donner des "conseils" ou des informations sur ma maison qui s'averent etre erronées.... d'autant plus que vous démarrez votre texte par "le but de ce forum est de donner des informations precises". Dans votre cas, elles n'etaient pas précises et elles etaient mensongeres pour une grande partie. Ceci dit, je prends note de vos regrets et vous remercie de cette rectification. Salutations | | | À: Utaya · 18 septembre 2009 à 18:23 Re: Maison d'hôtes Kinondo Khaya au Kenya Message 10 de 10 · 1 940 affichages · Partager bonjour, bonjour! ou encore jambo jambo!! juste pour remettre les choses a leurs place je reviens tout juste d'un superbe sejour a kinondo khaya et nous nous sommes regalés! la maison est géniale au milieu des singes et le cadre plus qu'agreable! bien le bonjour!!! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |