je serai sur Marrakech pour 1 semaine (entre le 15 et le 25 janvier), je cherche une maison d'hote de qualité pour toute une famille (9 personnes au total : les vieux, ma femme; les gosse!,..). Merci d'avance pour vos propositions. jean
bonsoir: il y'a beaucoup de discution a ce propos il suffit d'utiliser le moteur de recherche voici un exemple: voyageforum.com/..._marrakech_D1640642/ salutations
Nous envisageons un voyage à Marrakech fin novembre pour jouer au golf. Qui pourrait me renseigner pour obtenir les meilleurs prix pour les greens fees, Qui connait les meilleurs plans pour un hébergement de qualité chambre d'hotes ou équivalent chez...
Après un séjour d'une semaine, du 12 au 19 août à Marrakech, je tiens à avertir les touristes français qui choisiront cet hôtel (Le Marrakech) pour leur vacances de ce qui les attend afin qu'ils fassent leur choix en toute connaissance de cause. Débarqués...
Je constate que les prix de réservation d'hotel sur booking est moin cher que de payer sur place. comment faire pour bénéficier de ses tarifs en sachant que je n'ai pas de carte de visas ni master card. merci
Nous envisageons un séjour à Marrakech au mois de septembre, nous envisageons l’hôtel Les Almoravides, quelqu'un connait il cet hôtel? Sinon quel hôtel nous conseiller à proximité du centre de Marrakech et de la place Djama el fna? Merci de vos réponses...
Avons choisi l'hôtel le marrakech (voyage déjà acheté) et je vois que les avis sont pas trés agréables à lire à ce sujet...: (ca me fait un peu peur...est ce que quelqu'un y à sejourner récemment??a t il des points positifs sur l'hôtel??sinon tout les...