je serai sur Marrakech pour 1 semaine (entre le 15 et le 25 janvier), je cherche une maison d'hote de qualité pour toute une famille (9 personnes au total : les vieux, ma femme; les gosse!,..). Merci d'avance pour vos propositions. jean
bonsoir: il y'a beaucoup de discution a ce propos il suffit d'utiliser le moteur de recherche voici un exemple: voyageforum.com/..._marrakech_D1640642/ salutations
En prévision d'un séjour d'une semaine à Marrakech, j'ai fait mes recherches sur le net et j'hésite entre deux riads: le riad Meriem et la Maison Orange Quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me faisant part de ses commentaires? Merci beaucoup.
Je pars fin avril à Marrakech et j'aurais aimé savoir si vous connaissez le Riad La Maison Rouge, et l'hôtel Jnane Mogador, et qu'est ce que vous en pensez? Avec-vous d'autes hebergements à me conseiller proche de la place? Merci bcp.
Frenchifran · 21 septembre 2008 à 23:37 · 6 participants · 8 745 affichages
Ça semble que Muriel&Norbert, ont quitté Villa Océan et l´Hotel de France a Tan Tan Plage-el Ouatia, Maroc-si vous avez des nouvelles au respect... Nous etions des clients habitués et nous avions devenu bons copains de Muriel et Norbert. On ne peut pas...