Myalaboheme · 11 novembre 2007 à 22:52 4 messages · 2 participants · 5 331 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 22:52 Maitre-nageur en Australie Message 1 de 4 · 5 321 affichages · Partager bonjour mon ami est maitre nageur et j aurais aime savoir si ce diplome est reconnu par laustralie ou nous aimerions nous installer durant un an ou deux... jai essaye de joindre lambassade...sans succes  (repondeur peut cooperatif si vous voyez ce aue je veux dire) jai epuise toutes mes ressources alors toutes vos reponses seront les grandes bienvenues !
merci a vous tous du fonds du coeur 
une couple desesperee ! | | | salut a vous 2
malheureusement pas de réponses a vous apporter mais des questions a rajouter !!! mon ami et moi aimerions partir en australie, il est en train de passer son bnssa et aimerait etre sauveteur la ba, sachant qu'il ne parle pas anglais.. avez vous eu des infos depuis ??? a bientot | | | hello non rien du tout la, je suis sur le canada donc dés que je rentre en mai prochain, je prévois de faire un sitting à l'ambassade pour avoir (enfin) des renseignements. 
l'anglais est quand même trés conseillé pour partir dans un pays anglophone. Mon fiancé ne parle pas non plus mais je vais lui apprendre les rudiments en mai (je suis bilingue)
bon courage dans tes recherches et si tu as plus d'infos, n'hésite pas à me les envoyer | | | Merci pr ta réponse bonne continuation pr vs 2...on se tient o courant si du nouvo.. peut etre a bientot en australie lol bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |