Bonsoir
Un grand rendez-vous pour ceux qui habite
Angers et aux alentours pour un concert le mardi 11 septembre à 20h00 Salle Claude Chabrol (Cette nouvelle salle se situe rue de Pruniers, dans le prolongement du quartier Montesquieu en marge du quartier Belle-Beille).
Tout droit venu de
Madagascar, la Malagasy Gospel Choir est une chorale de jeunes filles accompagnées d’un jeune soliste, Louis Harry.
Tous ces enfants sont issus de milieux défavorisés du Sud de
Madagascar et intègrent les projets sociaux et éducatifs mis en place par l’ONG Bel Avenir, à
Madagascar.