Bonsoir
" Personnellement, je ne prendrais pas cette compagnie mais il ne s'agit que d'un sentiment " Excusez moi mais des arguments comme celui ci, on les trouve chez Mme Mirza à la foire du trône autour de sa boule de cristal. Ca frise le ridicule sans déconner. Des faits, donnez des faits, uniquement des faits, s'il vous plaît. Il ne s'agit des donner son avis sur un plat de cuisiné tout de même mais sur un vol. Qu'est ce que vous remettez en doute? Qu'est ce qui vous dérange là dedans? Ce tarif excessivement bas ? Vous trouvez ça louche ? La nationalité de la compagnie ? POurquoi un tarif si bas, je n'ai pas la réponse et honnêtement, je m'en moque.
- Pendant qu'on y est, méfiez vous de la compagnie qui a pour initiales " AF " vu l'actualité de cette dernière...c'est vraiment du n'importe quoi. Imaginez la personne au
Brésil qui accompagne un proche et qui lui dit : personnellement avec cette compagnie - AF donc -, tu peux dormir les yeux fermés jusqu'à
Paris, c'est du sur. Et bien oui, on est sur de rien, vous ne le saviez pas ?... Je me suis permis de réagir aussi pour la simple et bonne raison que je viens de prendre trois billets sur ce fameux vol.Départ le 15 /02 et retour le 28/04. Un billet à 475 euros par adulte, c'est incroyable. Une ristourne d'au moins 500 euros qui me permet de rester une semaine en
Malaisie et repartir sur la
Thaïlande !!! La seule arnaque c'est, il y en a une, si si, c'est l'email qu'on vous envoie après avoir pris soin de régler la note ; c'est de vous indiquer une escale technique à
Bombay sans changement d'horaires à l'arrivée. Et bien des arnaques comme celle ci, je veux bien les subir...
Des billets à ce tarifs, ça reste pas longtemps croyez moi
NB: Suis passé par Go voyages
NBbis : Je ne suis salarié ni de Go voyages ni d'
Egypt Air...mais simplement un voyageur qui n'a pas les moyens de se payer un vol AF sans escale
Cordialement
Léo