Suite à ton message, j'ai contacté voyage sncf.com chez qui j'ai acheté mon billet Egyptair,
Paris Bangkok et retour
Kuala Lumpur Paris, le tout via
Le Caire. La nana Découvre que le vol KL
Le Caire est annulé et me dit qu'elle transmet le dossier au service qui s'occupe des modifications de vol et qu'ils vont me trouver un vol de remplacement.
Au bout d'une semaine, pas de nouvelle donc j'appelle Egyptair et on me dit qu'il n'y a plus de vol entre
le caire et KL, ils sont tous annulés.
Egyptair se propose de rembourser les vols mais aucun remplacement sur une autre compagnie. J'arrive à négocier un retour par
Bangkok (avec Egyptair) en prenant à ma charge le transfert de KL à
Bangkok, sauf que tout ça doit être gérer par voyage sncf.com et c'est là le probleme: ils ne me répondent pas, je n'ai aucune nouvelle. Je ne peux joindre que la résa qui se contente de transférer mon dossier pour la nième fois.
J'ai donc trouvé une solution mais qui ne peut s'appliquer à cause de l'incompétence de ce voyagiste. Je ne peux pas non plus me faire rembourser puisque je ne peux pas les joindre.
Je ne peux qu'attendre que les prix augmentent et peut être que 2 jours avant mon départ (quand il y aura vraiment urgence) je devrai me payer un billet (ou plutôt 5 car on part en famille) 2fois plus cher que celui du départ.
Je suis vraiment énervée de ne pouvoir absolument rien faire.
Quelqu'un a t il une idée?