|  |  |
 | | | | Finegri · 12 janvier 2012 à 14:32 12 messages · 9 participants · 2 868 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 14:32 AirAsia arrête ses vols entre Paris et Kuala Lumpur dès le 30 mars 2012 Message 1 de 12 · 2 827 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'Air Asia arrête ses vols entre Paris et Kuala Lumpur à partir du 30 mars 2012 ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
C'est vraiment une mauvaise nouvelle 
A surveiller les augmentations...
Ce qui est dingue, c'est qu'hier encore je recevais une offre promo d'Air Asia pour Orly Kuala...sont gonflés !
www.airasia.com/nl/nl120111f3n7_fr.htm | | | zut, c'est trop dommage !! c'etait les seuls qui etaient à prés abordable. Quelles autres solutions pour aller en Asie pas cher ? merci | | | zut, c'est trop dommage !! c'etait les seuls qui etaient à prés abordable. Quelles autres solutions pour aller en Asie pas cher ? merci
Où avez-vous vu cela? Avez-vous comparé les prix avec la concurrence (Golfe, TG, MH etc?). | | | zut, c'est trop dommage !! c'etait les seuls qui etaient à prés abordable. Quelles autres solutions pour aller en Asie pas cher ? merci
Où avez-vous vu cela? Avez-vous comparé les prix avec la concurrence (Golfe, TG, MH etc?).
Et oui une magnifique idée reçue ou des membres qui ne savent pas lire 
... un autre sujet avait déjà été ouvert voyageforum.com/...4;page=unread#unread dommage de ne pas l'avoir lu avant d'en ouvrir un autre car en plus il y avait un lien ou il etait bien explique que AirAsiax n'etait pas (ou rarement) compétifif mm face a Malaysia | | | En aller simple c etait vrai sinon ca ne valait pas le coup | | | À: Neymar · 16 janvier 2012 à 12:35 Re: AirAsia arrête ses vols entre Paris et Kuala Lumpur dès le 30 mars 2012 Message 8 de 12 · 2 415 affichages · Partager  mauvaise nouvelle | | | Bonjour
Lufthansa fait actuellement des promos à 620 € pour Singapour (ça marche pour l'été 2012). | | | Y'a une semaine c'était 520 euro :/ avec Lufthansa | | | zut, c'est trop dommage !! c'etait les seuls qui etaient à prés abordable. Quelles autres solutions pour aller en Asie pas cher ? merci
Où avez-vous vu cela? Avez-vous comparé les prix avec la concurrence (Golfe, TG, MH etc?).
Et oui une magnifique idée reçue ou des membres qui ne savent pas lire 
... un autre sujet avait déjà été ouvert voyageforum.com/...4;page=unread#unread dommage de ne pas l'avoir lu avant d'en ouvrir un autre car en plus il y avait un lien ou il etait bien explique que AirAsiax n'etait pas (ou rarement) compétifif mm face a Malaysia
Je passe mon temps à comparer les prix et les compagnies et j'ai jamais rien trouvé de compétitif face à Air Asia  , m'enfin j'espere que vous avez raison, je vais continuer mes recherches, j'aimerai bien retourner en Asie cet été | | | Bonsoir,
Effectivement pour aller en Juillet ou Aout sur Bali c'était bien non !
Paris Kuala | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 656 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |