Hanaé · 5 avril 2007 à 10:09 25 messages · 10 participants · 7 456 affichages | | | | Bonjour, ça m'étonnait aussi que ça puisse être si facile mais Dany à l'air très sûre d'elle, elle m'a dit qu'elle faisait toujours comme ça et en plus elle a travaillé 10 ans dans une agence de voyage. j'aimerai savoir si d'autres personnes ont déjà fait la même chose, maintenant je ne sais plus qu'en penser! Un jour j'ai une bonne nouvelle et le lendemain le contraire! Merci quand même pour toutes vos réponses. amitiés | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Oui mais ça fait seulement un an que Air Asia est au LCCT et si elle a voyagé avant effectivement leurs avions arrivaient à KLIA et le transfert des bagages était possible. Maintenant c'est différent ! Point to point et c'est tout. En fait ils ont été punis en étant rejetés à LCCT.
Amitiés
Michel | | | Ok je vais repartir de Bali à 14h25 pour arriver à kuala lumpur à 17h25 et prendre le vol pour paris à 2h du matin sans stress c'est beaucoup plus prudent! pour Bornéo je ne sais plus si je t'ai posé la question pour visiter les grottes de Mulu et le parc de niah on me conseillait 3 jours et 2 nuits au départ de Kuching mais le vol asia air ne part que à 12h55 de Kuching ce qui gâche pratiquement toute la première journée et je ne pense pas que je pourai prendre un jour de plus avec tout ce qu'il y a à voir dans les environs de kuching! qu'en penses tu? merci d'avance amitiés | | | Bonjour, Partant pour Kuala lumpur début mai, puis-je te demander combien as-tu payé pour Bali- Kuala Lumpur ? Tu as acheté ton billet en ligne en devise et obtenu un billet électronique ?
Merci d'avance ! MaryCat | | | Bonjour, je n'ai pas encore acheté le billet kuala lumpur Bali (asia air) parceque j'hésitais pour l'horaire mais il doit coûter entre 98 et 110 euros sur internet ça dépend des heures de départ! Paris kuala lumpur je l'ai eu à 626 euros et ça c'est fait! Amitiés | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |