Salut!
J'étais dans mes propres recherches pour la préparation de mon voyage entre la
malaisie et l'
indonésie et je tombe sur ta question!
Voilà qui me laisse perplexe

j'ai pris air aisia l'an dernier pour des vols
Singapour/Bornéo (
Kota K,
Sandakan et Tawau) et j'ai trouvé la compagnie super...avions tout beau (tout neuf?) aucun probleme ni en vol ni en terme de bagages ou de retards....
Et là j'apprends que c'est potentiellement sur liste noir (oui oui selon la distinction indonesia air asia etc...), ben mince alors je ne suis pas si consencieuse que ça dans mes recherches et préparation de voyage car j'avais quand meme loupé cette info !!!!

POur dire, je m'inquiètais plus de la compagnie que je prend (Air China) pour faire le vol
Paris Singapour que pour les vols que je comptais faire avec air asia pour rejoindre
Bali 
.
Du coup toi te voilà rassurée par les différents témoignages alors que moi je commence à m'inquiéter ! lol
oui je suis du genre anxieuse et meme si j'ai pris la compagnie air asia pour faire des vols en
malaisie, je me demande maintenant si je vais tomber sur des avions "liste noir" pour faire
singapour/
bali.......

Bref bref....tu connais peut etre dejà, mais si tu veux vraiement te rassurer tu peux prendre la compagnie Silk Air, compagnie Singapourienne qui fait des vols pour l'
indonésie et la
malaisie.
Je ne l'ai jamais prise (les prix sont un pti peu plus chers) mais elle à le mérite de ne pas être sur liste noire!
Tiens moi au courant de ton choix, cela m'aidera peut être à me décider