Malisse · 6 mars 2008 à 4:54 6 messages · 5 participants · 1 573 affichages | | | | hello!!
J'ai besoin de qqun qui a deja fait l' indonesie vers la MAlaisie par voie terrestre....je n'ai pas de billet de depart de l'indo et je n'avais pas trop l'intention d'en acheter un puisque je ne connais pas trop les dates que j'arriverai en Malaisie (bien sur en tentant compte du visa)... Est-ce vraiment obligatoire d'avoir un billet de depart lorsque j'arrive en indo? Merci a l'avance pour votr e reponse | | | Salut, peux-tu préciser, tu as déjà un A-R France - Malaisie ou tu comptes juste prendre un aller simple Paris - Jakarta??? Dans le premier cas tu n'as pas besoin de prouver que tu as un billet de sortie (c a d depuis l' Indonésie vers la Malaisie) puisqu'il existe d'autres façons que l'avion de quitter l'Indo (le bateau ou le bus de Pontianak à Kucing), dans le second cas, tu risques d'être refoulé en Indo mais aussi à Paris CDG!!! Bonne continuation à toi | | | Comme l'a dit Muhammad, si tu arrives en Indo par avion il te faudra un billet A-R ou un billet de continuation. Si tu arrives par voie terrestre ou maritime pas de problème, on te demandera pas de billet de sorti. | | | depuis le début novembre c'est le troisieme aller retour que je fais entre la Malaisie Kuala Lumpur et l' Indonesie ( Bali aeroport Denpasar) sache que Airasia propose des billets a un prix ineressant entre Kuala et differentes villes d' Indonesie, le prix pour Kuala Denpasar, un peu moins de cent euros va voir sur le Net et tu auras des infos plus precises pour les prix a ++ | | | merci beaucoup pour vos reponses....j'ai trouve d'autres alternatives grace a votre aide...
amities malisse | | | je suis rentre en Indonesie venant de Papaouasie par voie terrestre on ne m a rien demande, pour pare au cas ou, j avais achete sur airasia un billet PADANG KUAL LUMPUR pour 24 $ que je n ai pas utilisé, tu mets la date la moins cher dans les 2 MOIS de ton visa et apres tu fais ce que tu veux cette histoire de billet de retour c est assez flou | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |