|  |  |
 | | | | Estherusa · 29 mars 2012 à 22:46 8 messages · 4 participants · 7 439 affichages | | | | Salut,
Je serai en australie pour une année a compter de cet été, a la fin de mon périple j'aimerai visiter un petit peu cette partie de l'Asie avec un petit budget.
Des suggestions sur les endroits a ne pas louper ?
Concernant les visa, est ce que le passeport suffit pour entrer sur tous ces territoires ou faut il obtenir des visa a l'ambassade avant le depart ?
xx | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas besoin de visa pour ces pays. Passeport valide plus de 6 mois après la date prévue de départ. Durée de séjour maximum de 90 jours en Malaisie et à Singapour, 45 aux Philippines. J'ignore la durée maximale de séjour à Bruneï.
Pour les endroits à ne pas louper, tout dépend de ce que tu recherches... | | | Aux Philippines tu recois 21 a l'arrivée, puis tu fais une demande de Visa et tu recois 39 jours en plus, renouvelable de 59 jours en 59 jours, j'y suis depuis 4 mois actuellement.... | | | Tu écris: à petit budget. Quel est ton budget par jour? On peut vivre ici aux Philippines avec 600 pesos ou avec 10'000 pesos par jour. Je dépense actuellement environ 80'000 par mois.
Cheers, Pinoy7 | | | Difficile a dire, de 600p a 2000pésos, inclus la moto et les sorties!Quand je reste longtemps, je loue une maison (500 a 800p/j)toute équipée et je fais ma propre cuisine....Tout dépends du degré de confort recherché, moi j'aime bien une TV cablée, frigo et grands espaces...Event.l'air con...  ou l'eau chaude, je fais bouillir mon eau! | | | Merci a tous pour vos réponses 
J'ai pas encore de budget definit, ca sera vraiment partir en sac a dos, avant de rentrer en Europe de l' australie.
Voir les grandes villes, et les choses qui sont vraiment typique du pays (paysages, culture, habitant, nourritures, monuments etc..) Est ce que Singapour vaut vraiment le coup ? Surtout si on a vu Kuala Lumpur avant ? Et qu'y a t'il d'essentiel a voir aux philippines mis a part Manille ? | | | Les paysages de la cordilléra (Banaué, Sagada), El Nido a Palawan entre autres... Ca fait 31 ans et 9 voyages aux Phils et je découvre toujours...Actuellement a Camiguin pour la 2ème fois, j'adore! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |