Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Etwèle · 11 septembre 2012 à 3:56 48 messages · 12 participants · 9 010 affichages | | | | À: Djalma · 13 septembre 2012 à 20:46 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager Je ne pense pas qu'elle aille dormir chez l'habitant en RP! 90% des touristes vont à Punta Cana où ils sont totalement coupés de la réalité de l'île et c'est très très aseptisé!
Tout à fait ! Mais là je répondais à Fonfon qui a écrit que la Rép. Dom. était aussi propre que la France 
Alors à l'hôtel, sans aucun doute, mais pas en dehors. Et je l'écris parce que j'ai testé, à plusieurs reprises, et c'est sans méchanceté aucune... | | | À: Cokeco · 14 septembre 2012 à 12:48 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager  Malaria ou paludisme, = la même maladie juste 2 noms différents. | | | À: FDB · 15 septembre 2012 à 12:24 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 321 affichages · Partager il ne faut aucun vaccin pour la R Dominicaine, mieux vaut rester dans l'hotel car dehors c'est plûtot risqué vu la propreté qui y règne et attention de ne pas vous retrouver en prison pour trafic de stupefiant, je sais que je ne remettrais plus les pieds dans ce pays, corrompu, | | | À: Crazyhorse · 15 septembre 2012 à 13:11 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Tu as raison reste en France ! ici ce n'est pas corrompu !!!!!! hem hem | | | À: Crazyhorse · 15 septembre 2012 à 13:24 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager il ne faut aucun vaccin pour la R Dominicaine, mieux vaut rester dans l'hotel car dehors c'est plûtot risqué vu la propreté qui y règne
La saleté n'a jamais tué personne ! Il ne faut pas exagérer non plus. On peut tout à fait sortir se ballader, faire du shopping, visiter, aller à la mer, etc... Faut juste faire attention à ce que l'on mange et où on le mange.
et attention de ne pas vous retrouver en prison pour trafic de stupefiant, je sais que je ne remettrais plus les pieds dans ce pays, corrompu,
Trafic de stupéfiant ?!? Jamais eu ce genre de problème, désolée, même en étant restée plusieurs semaines "dehors"...
Et s'il te faut fuir tous les pays corrompus, je crains qu'il ne te faille également déménager au plus vite | | | À: FDB · 15 septembre 2012 à 15:06 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager la salete n'a jamais tué personne, c'est peut être parce que tu as l'habitude, quand au trafic de stupefiant il y a encore 2 Français qui sont en prison depuis 4 mois, avant de la ramener tiens toi au courant de ce qui se passe, et de + quand tu auras fait tous les voyages que j'ai fait tu pourras en parler, Bali, la Thailande ect...sont cent fois mieux que ce pays!! | | | À: Crazyhorse · 15 septembre 2012 à 19:18 · Modifié le 15 sep. 2012 à 19:59 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 303 affichages · Partager mieux vaut rester dans l'hotel car dehors c'est plûtot risqué vu la propreté qui y règne
C'est sûr!! La chambre d'hotel c'est ce qu'il y a de mieux c'est climatisé et on a son bar perso !Tu peux te risquer quand même à la plage sans trop t'éloigner de l'hotel mais faut quand même faire attention aux vendeurs de drogue.. et si on s'éloigne un peu on risque te tomber sur la saleté... Ensuite un petit tour à la piscine ça remue moins que la mer et ya pas de requins! après ça on passe au buffet miam miam repas typique des Antilles... puis ensuite au bar et retour à la chambre pour regarder une vidéo au frais avec un p'tit verre à la main..Ya bien des boites de nuit mais selon moi vaut mieux éviter c'est pas bien fréquenté et pas toujours propre et méfiance la corruption est partout!... | | | À: Crazyhorse · 15 septembre 2012 à 20:09 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager  Vraiment marrant comme réponse !!! Pays corrompu, ma foi, elle est bonne celle la aussi ! Il faudrait surtout compter combien de pays ne le sont pas  et la drogue, oh la la, c'est bizarre, mais je ne m'en suis jamais fait avec ce côté là, mais bien sur, ceux qui consomment doivent se serrer les fesses  un peu partout, peu importe où ils sont et où ils voyagent. | | | À: Crazyhorse · 15 septembre 2012 à 20:19 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager la Thailande ect...sont cent fois mieux que ce pays!!
Alors là lorsque tu dis que la Thaïlande est bien mieux que la RepDom tu montres carrément que tu inventes n'importe quoi pourvu que tu critiques un pays que tu ne connais probablement pas non plus !!
Tout le monde connait le problème de la Thaïlande alors s'il te plait au lieu de dire des âneries tais toi !!! tu auras l'air un peu plus intelligent... si c'est possible !!! | | | À: Crazyhorse · 15 septembre 2012 à 23:36 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 281 affichages · Partager Ah bein oui, c'est bien connu, en Asie il n'y a pas de corruption  Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Tu ferais mieux de rester chez toi à l'avenir, aucun pays au monde ne mérite une touriste aussi méprisante que toi. | | | À: Fonfan · 16 septembre 2012 à 10:54 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 230 affichages · Partager j'y suis allée 3 fois, et toi où as tu été en dehors de ce pays, en Thailande Mexique, Bali, ect il y a au moins quelque chose à voir, mais là à part la mer et les cocotiers, nada, seules les Antilles Neerlandaises où je suis alée l'an dernier sont propres Aruba ça te dit quelque chose?au moins là bas on n'est pas saoulé par les Francophones il n'y a que des Americains et des sud Americains, mais il faut savoir parler Anglais et Espagnol, ce qui est loin d'être le cas pour les Français qui sont toujours à rechercher des endroits où on parle Français!! | | | À: Crazyhorse · 16 septembre 2012 à 11:15 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager Es-tu obligée de répondre de manière si agressive ? Ton profil indique : enseignante. Tu enseignes quoi... et de quelle manière ? | | | À: Crazyhorse · 16 septembre 2012 à 12:36 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 216 affichages · Partager Tu as encore une fois raté ton coup ! pauvre malheureuse va ! et puis tu as un de ces vocabulaires ! pour une française dis donc alors ! oui tu as bien raté ton intervention, une fois de plus ! Il n'y a pas que toi qui ailles dans ces pays que tu cites avec tellement d'insistance pour montrer que tu voyages beaucoup... j'ai 70 ans et j'ai fais le tour du monde et... ne t'en déplaise j'ai choisi la RepDom pour venir m'installer ! probablement parce qu'il y fait " dégueulasse " " drogasse " "poufiasse" et "corruptiasse " pour employer un vocabulaire que tu dois bien connaître ! Tu parles d' Aruba qu'as-tu trouvé à Aruba ? la mer et les plages c'est tout ou comme tu dis : (mais là à part la mer et les cocotiers, nada,). Je parie que tu ne connais même pas le "Boss " de l'île qui est un cousin (double nationalité hollandaise) qui a épousé une jolie grecque, mon amie, et avec qui je vais avoir quelques soucis si ils lisent ce que je t'écris ! (Tiens, tu vas bientôt connaître toute ma famille !) Alors tu vois il vaut mieux que je ne perdes plus mon temps à te répondre car les français te disent m.... (ça aussi tu comprends) et la belge que je suis également ! salut ! | | | À: Crazyhorse · 16 septembre 2012 à 14:00 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager j'y suis allée 3 fois, et toi où as tu été en dehors de ce pays, en Thailande Mexique, Bali, ect il y a au moins quelque chose à voir, mais là à part la mer et les cocotiers, nada, seules les Antilles Neerlandaises où je suis alée l'an dernier sont propres Aruba ça te dit quelque chose? au moins là bas on n'est pas saoulé par les Francophones il n'y a que des Americains et des sud Americains, mais il faut savoir parler Anglais et Espagnol, ce qui est loin d'être le cas pour les Français qui sont toujours à rechercher des endroits où on parle Français!!
Quel jugement hâtif, et de dire qu'on n'est pas saoulé par les Francophones ??? pour une Francaise, c'est bizarre ! est ce que tu renierais ta langue ? C'est vraiment n'importe quoi | | | À: Fonfan · 16 septembre 2012 à 15:07 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 193 affichages · Partager  j'emploie 1 language pour me mettre à votre "niveau"vous devriez vous faire vacciner contre la rage, tu es certainement installée à Boca Chica, avec toutes les p..ou t'envoyer 1 jeune autchotone à 70ans on peu toujours esperer que c'est de l"amour"j'espère que tu as 1 bonne retraite LOL je n'ai pas de conseils à recevoir de Belges ni de personnes d'autres d'ailleurs, je vais aller sur les sites Anglophones ils sont beaucoup + interressants salut les bolos | | | À: Lujack · 16 septembre 2012 à 15:10 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager  à Française il y a une cedille | | | À: Crazyhorse · 16 septembre 2012 à 18:51 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager  à Française il y a une cedille
Et alors  vous m'en direz tant !! les cédilles je ne les met jamais lorsque j'écris sur un forum, c'est trop long, d'accord ! même si elles sont disponibles ici bas, ca vous va ? et je voudrais vous dire aussi que le verbe espérer prend un accent aigu, tant qu'à être pointilleuse, relisez vous aussi ! voilà pour le cours de Fran çais. | | | À: Lujack · 16 septembre 2012 à 19:43 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 170 affichages · Partager Et alors  vous m'en direz tant !! les cédilles je ne les met jamais lorsque j'écris sur un forum, c'est trop long, d'accord ! même si elles sont disponibles ici bas, ca vous va ? et je voudrais vous dire aussi que le verbe espérer prend un accent aigu, tant qu'à être pointilleuse, relisez vous aussi ! voilà pour le cours de Fran çais.
... mais il prend un accent grave à la première personne du présent, et aigü un tréma ! 
On continue... ou on en reste là ? 
Expliquez-vous sur les "idées" de Crazyhorse, il me semble qu'il y a beaucoup plus de choses à dire !!! | | | À: Nenaplus · 16 septembre 2012 à 19:53 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager  Vous savez quoi ? ; je laisse tomber cette discussion ! Merci pour le cours de Français à vous aussi !  crazyhorse a vraiment dit des âneries sur cette discussion, alors je vous la laisse. Amusez vous bien ! Ah oui, j'ai oublié le tréma sur le mot ! désolé ! | | | À: Fonfan · 16 septembre 2012 à 20:47 Re: Malaria (ou autres maladies/vaccins) pour Punta Cana? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 151 affichages · Partager Tout le monde connait le problème de la Thaïlande alors s'il te plait au lieu de dire des âneries tais toi !!! tu auras l'air un peu plus intelligent... si c'est possible !!!
Intelligent e...C'est crazymare pas crazyhorse!! mais crazy tout de même... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 608 visiteurs en ligne depuis une heure! |