Bonjour à tous
Je pars en janvier pour l'
Inde 5 mois et puis ensuite TDM
Pérou-
Bolivie-
Chili_
argentine-NZ-
Australie-
Asie du Sud Est (
Thailande, Vetnam,
Laos Cambodge, Mynamar).
J'ai été consulté un médecin au départment de médecine du voyage ici en
Suisse pour mes vaccins et médicaments. J'étais juste étonnée par rapport à la malaria car on m'a prescrit une boite de Malarone en traitement d'urgence, soit en cas de fièvres et symptomes et en attendant de voir un médecin. J'entend beaucoup de monde allant dans certaines partie de l'
Inde et/ou dans les pays de l'
Asie du Sud-Est prendre des médicaments en prophilaxie (soit une pillule tous les jours en zone infectée).
Que pensez-vous du "verdict" du médecin que j'ai vu?
Mille merci