|  |  |
 | | | | | Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Oli972 · 16 août 2013 à 1:09 · 3 photos 22 messages · 6 participants · 3 229 affichages | | | | 16 août 2013 à 1:09 Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà j'ai une questions, je pars dimanche 18 Août de Paris pour Phuket avec la compagne Malaysia.
Comme j'avais un problème avec ma carte de crédit mon ami à payer avec sa propre carte de crédit le billet d'avion sur le site de la compagnie. J'ai reçus la confirmation en retour et sur le billet électronique il est écrit qu'il faut présenter:
"Photocopie ou original de la carte de crédit / débit utilisée pour l'achat en ligne(s)
Photocopie ou original de la pièce d'identité du titulaire de la carte de crédit."
Mon ami ma donner une copie recto-verso de la carte et une copie de sont Passport est ce suffisant? peuvent ils refusé l'embarquement??
merci pour votre aide
Ps: je suis partis avec eux en Avril et à Paris ils n'ont pas demandé la carte, cela vient peux être du fait d'avoir réservé par le site "OPODO" | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oli972 · 16 août 2013 à 1:23 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 578 affichages · Partager J'ai souvent eu ce genre de notification et on m'a parfois demandé ma carte bancaire... mais très rarement. Si vous avez les photocopies de la carte bancaire et du passeport de votre ami comme précisé par la compagnie, vous n'aurez donc aucun problème pour embarquer. Ne vous faites pas de soucis. | | | À: Americas · 16 août 2013 à 1:26 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, c'est la première fois que cela m'arrive.. donc c'est le grand stress!!!!
J'espère ne pas avoir de problème, en plus étant client Malaysia j'ai utilisé mais point pour surclasser mon billet en Première. | | | À: Oli972 · 16 août 2013 à 2:00 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager MH ne fait pas de contrôles systématiques.
Quand ils en font, les photocopies telles quelles sont demandées sont parfaitement suffisantes. Je parle d'expérience avec MH.
SVP, faites-nous un compte-rendu de la prestation en F. | | | À: Carnarvon · 16 août 2013 à 2:01 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Merci, si jamais mon ami peux me faire une attestation sur l'honneur, par contre doit elle manuscrite ou informatique??
Des mon retour je posterai mon exp! | | | À: Carnarvon · 16 août 2013 à 2:03 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager même si la personne qui voyage n'est pas la même sur la carte de crédit? | | | À: Oli972 · 16 août 2013 à 2:10 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 553 affichages · Partager Les photocopies sont suffisantes... mais si vous voulez avoir l'esprit plus tranquille demandez une attestation à votre ami... mais elle sera d'aucune utilité. Ne vous en faites pas et profitez pleinement de votre voyage. | | | À: Americas · 16 août 2013 à 2:12 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 553 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre aide... je stress mais une fois dans l'avion c'est bon!!! | | | À: Oli972 · 16 août 2013 à 4:21 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager même si la personne qui voyage n'est pas la même sur la carte de crédit?
Oui, oui, oui. | | | À: Oli972 · 16 août 2013 à 5:19 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager bonjour
oui effectivement cela est indiquer
je viens de faire une reservation sur le site de Malaysia et il la demande
je suis parti aussi avec eux en avril (en business)que cela soit a Roissy ou Phuket j'ai presenter uniquement mon passeport
voila | | | À: Aroythai · 16 août 2013 à 7:07 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 440 affichages · Partager (...) je viens de faire une reservation sur le site de Malaysia et il la demande
je suis parti aussi avec eux en avril (en business)que cela soit a Roissy ou Phuket j'ai presenter uniquement mon passeport
Vous n’êtes pas dans le cas de Oli. MH ne contrôle pour ainsi dire jamais la carte si elle est au nom du passager. Ce qui est votre cas.
Par contre, quand la carte est au nom d'un tiers, les contrôles sont plus fréquents. Mais il suffit de présenter la photocopie de la carte recto verso ainsi que du passeport du porteur de la carte comme indiqué sur le site et MH est parfaitement satisfait. | | | À: Carnarvon · 16 août 2013 à 10:45 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager j ai fait 20 séjours en thailande, et toujours regler mon billet avec ma carte visa une seule fois, au retour on ma demander de presenter ma carte visa a l'enregistrement | | | À: Carnarvon · 16 août 2013 à 10:59 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager (...) je viens de faire une reservation sur le site de Malaysia et il la demande
Vous n’êtes pas dans le cas de Oli. MH ne contrôle pour ainsi dire jamais la carte si elle est au nom du passager. Ce qui est votre cas.
Par contre, quand la carte est au nom d'un tiers, les contrôles sont plus fréquents. Mais il suffit de présenter la photocopie de la carte recto verso ainsi que du passeport du porteur de la carte comme indiqué sur le site et MH est parfaitement satisfait.
Merci d’avoir choisiMalaysia Airlines pour planifier votre voyage.
Information importante pour des raisons de sécurité : les éléments suivantssont requis lors de votre enregistrement à l'aéroport ou lors de la réémissiondu billet. La non présentation de ces documents peut entraîner un refusd'embarquement:.
Photocopie ou original de la carte de crédit / débit utilisée pour l'achaten ligne(s)
Photocopie ou original de la pièce d'identité du titulaire de la carte decrédit.
Veuillez noter que la porte d'embarquement fermera 20 minutes avant ledépart. Remarque: des repas seront servis sur les vols de plus de 60 mn. | | | À: Aroythai · 16 août 2013 à 11:03 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager j ai fait 20 séjours en thailande, et toujours regler mon billet avec ma carte visa une seule fois, au retour on ma demander de presenter ma carte visa a l'enregistrement
C'est bien.
Oli s'interrogeait sur l’utilisation d'une carte de tiers. | | | À: Oli972 · 16 août 2013 à 11:11 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager Ps: je suis partis avec eux en Avril et à Paris ils n'ont pas demandé la carte, cela vient peux être du fait d'avoir réservé par le site "OPODO"
Exactement. Quand on booke par un voyagiste, la compagnie aérienne considère en général que les vérifications ont été faites au préalable. Quand on booke directement auprès de la compagnie, celle-ci se réserve le droit de faire ce contrôle. Ce qui protège le consommateur puisque ça limite les utilisations frauduleuses de carte bancaire qui deviennent une plaie mondiale. | | | À: Oli972 · 16 août 2013 à 18:52 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager Bonsoir, J'ai prix plusieurs fois la Malaysia et jamais on m'a demandé ma carte de crédit. Juste mon passeport et même pas le billet si tu as imprimé ton bording pass sur le site la veille ou avant de partir de chez toi. Je te le conseil si tu veux choisir ton siège. Big Airbus A380 entre Paris et Kuala Lumpur. | | | À: Patrick91230 · 27 août 2013 à 6:02 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Salut les amies, et bien le Bonjour de Phuket!!!!
Suis partis le 19 Août de Paris sans problème, on ma même pas demandé la carte de crédit. Juste mon Passeport!!!!
La Première Class Malaysia sur l'A380 est super top!!!! Beaucoup de place, un lit, du caviar et du Champagne!!!!!
Un régal!!!
Je me pause la question est il possible qu'il me demande la carte de crédit au départ de Phuket? | | | À: Oli972 · 27 août 2013 à 7:36 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Je me pause la question est il possible qu'il me demande la carte de crédit au départ de Phuket?
Quel est votre problème?
Malaysia ne demande jamais la carte elle-même. C'est ce qu'ils écrivent eux-même lors de lachat du billet. Ce que tout le monde a confirmé ici. Il vous faut quoi de plus?
Ils ne demandent (quand ils le font), qu'une photocopie de la carte et de la pièce d'identité du porteur. Ceci étant, il serait très improbable quil contrôlent quoi que ce soit sur un vol retour, les contrôles étant supposés avoir été faits au depart.
Mis à part la place et le champagne (lequel d'ailleurs?) qui sont standard en première, quoi d'autre? Pouvez-vous en dire plus
Le salon est-il le même que pour la business?
De quelles attentions personnalisées (accompagnement au et du salon par exemple) avez-vous bénéficié ? Commenr étaient la carte et choix de vins, la couette et le matelas? Le service entre les repas? L'IFE était comment? L'attitude des PNC?
L'accompagnement lors du transit à Kuala?
A vous lire. | | | À: Patrick91230 · 27 août 2013 à 8:20 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager Bonsoir, J'ai prix plusieurs fois la Malaysia et jamais on m'a demandé ma carte de crédit. Juste mon passeport et même pas le billet si tu as imprimé ton bording pass sur le site la veille ou avant de partir de chez toi. Je te le conseil si tu veux choisir ton siège. Big Airbus A380 entre Paris et Kuala Lumpur.
Les sièges ne sont pas attribués à l'édition de la carte d'embarquement mais à l'édition du billet. Si on ne peut pas faire un choix de place précis à la résa, il faut attendre d'avoir le numéro du billet et appeler la compagnie qui vous déplacera. Les habitués connaissent les sièges les plus confortables et les réservent longtemps à l'avance. | | | À: Carnarvon · 28 août 2013 à 15:56 Re: Malaysia Airlines: présentation de la carte de crédit à l'enregistrement Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager D'une je ne permet pas de ma parler comme tel!!!
Pour revenir sur le sujet de la Première class est les vraiment superbe et plus confortable que chez Air France!!!!
Le champagne est un bon cru "Don Perignon"
La nourriture est bonne!!! Caviar et saumon en entré, puis plat asiatique aux Gambas (un régal)
Ensuite, il y à un salon pour la FIRST qui est quand vous rentré à droit de la réception,
Le mode lit est très confortable.... le service est top!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |