MH est plutôt cool avec les bagages
Je tempère mon propos.
Jeudi matin, la chargée de l'enregistrement m'a demandé de poser mon sac cabine sur la balance et comme il faisait plus 7 kg a exigé que je l'allège. Et sur quel ton! Et sa copine d'à côté d'en rajouter une couche sur le mode sarcastique. Je lui ai demandé si elle était sérieuse. Ce à quoi elle répondu oui, sur un ton et avec une expression du visage qui faisaient voir qu'elle jouisssait visiblement de son pouvoir nouvellement acquis.
Classe affaire ou pas, elle s'en fichait. Je n'ai pas insisté, mis un truc dans le deuxième sac pour le remettre dans le premier 1 mn plus tard et elle était satisfaite.
Jamais eu ce problème en plus de 15 ans avec MH. Comme quoi... Pas de sa faute si les autres ne respectaient pas le règlement selon elle. Sachant bien entendu que tout cela était pour, devenez,... ma sécurité!

Fuyons donc Eazyjet!
Ceci étant, ce n'est pas du personnel MH, mais d'ADP ou autre sous-traitant de la même qualité, obligé de recruter en favorisant non pas les qualifications et motivations des candidats mais leur lieu de résidence, c'est à dire le bassin d'emploi autour
CDG.
autour de
CDG.
Donc méfiez-vous un peu quand même.