| Malaysian Airlines et bagages à main Chris1973 · 30 août 2006 à 16:05 4 messages · 3 participants · 2 544 affichages | | | | 30 août 2006 à 16:05 Malaysian Airlines et bagages à main Message 1 de 4 · 2 544 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Octobre à Bornéo avec Malaysian Airline. J'y vais essentiellement pour faire de la photo, je vais donc voyager avec pas mal de matos. Mon sac photo pèse environ 10 kg. J'ai vu sur le site de la compagnie que le poids autorisé pour les bagages cabine est de 5 kg et que l'on a droit à 1 seul bagage à main. J'ai peur d'avoir quelques problèmes au check-in 
Chris1973 | | | À: Chris1973 · 31 août 2006 à 21:29 Re: Malaysian Airlines et bagages à main Message 2 de 4 · 2 520 affichages · Partager Personne ne connait la politique de Malaysian Airlines pour les bagages cabine ? | | | À: Chris1973 · 31 août 2006 à 22:24 Re: Malaysian Airlines et bagages à main Message 3 de 4 · 2 517 affichages · Partager Bonsoir Chris
je pense que 10kg ça devrait aller. La dernière fois on a été obligé de tout mettre en soute mais on était plus proche des... 20Kg. Portable, boîtiers, objectifs...
Voilà.
Sakatu | | | À: Sakatu · 1 septembre 2006 à 11:01 Re: Malaysian Airlines et bagages à main Message 4 de 4 · 2 509 affichages · Partager Bonjour, Pas si sûr, moi l'an passé pour Bali avec Malaysia Airlines à l'enregistrement on m'a fait ch... à fond pour un petit dépassement au-delà de 5 kg, donc j'ai du mettre en soute. Une fois dans l'avion j'ai vu des passagers avec 2 bagages à main (alors que seul un est autorisé), de taille énorme et hyper volumineux. Faut croire que c'est à la tête du client et que cela dépend du personnel. Au mieux, se renseigner auprès de la Cie pour connaître les tolérances. Bon voyage, Miesele | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |