 |  |  |
 | | | | | Avis sur Malaysian Airlines Madmax651 · 19 janvier 2006 à 8:32 13 messages · 13 participants · 2 418 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 8:32 Avis sur Malaysian Airlines Message 1 de 13 · 2 370 affichages · Partager Je voudrais avoir quelques avis sur la compagnie aérienne MALAYSIAN AIRWAYS, plus particulièrement sur les vols PARIS/ KUALA LUMPUR. | | | À: Madmax651 · 19 janvier 2006 à 8:35 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 2 de 13 · 2 362 affichages · Partager tres bonne compagnie, tres bon service. paris kl sans escale, du gateau... | | | À: Madmax651 · 19 janvier 2006 à 17:06 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 4 de 13 · 2 329 affichages · Partager tres bonne compagnie qui opere du terminal 1 de roissy, les departs sont à 12h00 en B747-400 avec ecran individuel, bon service, personnel de bord sympatique et serviable. | | | À: Madmax651 · 20 janvier 2006 à 20:16 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 5 de 13 · 2 295 affichages · Partager Très bonne compagnie, de la classe de Singapore Airline. A l'heure au départ (ou même en avance à l'arrivée à Paris), bon service à bord, avions modernes, agréable comptoir de transfert à Kuala Lumpur. A recommander. | | | À: Madmax651 · 21 janvier 2006 à 14:01 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 6 de 13 · 2 278 affichages · Partager  une des meilleures compagnies sur toutes celles que j'ai essayée je la recommande à tous et elle n'est pas plus chère que les autres et je l'ai quand même prise 4 FOIS ENTRE PARIS ET KUALA LUMPUR il y a déjà plusieurs années que cette compagnie avait des vidéo individuelles bien avant air france | | | À: Madmax651 · 22 janvier 2006 à 10:34 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 7 de 13 · 2 262 affichages · Partager J'ai eu l'occasion de prendre une fois cette compagnie, mon retour kuala/ CDG fût catastrophique, à l'embarquement ils ont cru que j'avais un faux passeport, ils m'ont posé de multitudes de questions (le sous titre qui enregistre les baguages  ), ensuite m'ont mis à part pendant l'embarquement avec une vérification poussé de mon passeport, de mes origines, du but de mon voyage en france   , enfin dans l'avion ils m'ont réservé une superbe place, juste à côté de la sortie de secours >> c'est super de voyager plus de 12h sans allonger les jambes, j'ai trouvé le personnel pas terrible, à part le prix du billet et la nourriture il n'y a vraiment rien d'exceptionnel  Emirates, Gulf Air, Quatar sont bien meilleurs... | | | À: Madmax651 · 30 janvier 2006 à 16:25 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 8 de 13 · 2 222 affichages · Partager hello, j'ai volé 3 fois dont deux fois en business pour faire Paris-Kuala. J'ai trouvé que tout était moyen. Je n'ai jamais eu d'avion récent, en business class, c'était encore plus décevant. Bref, le seul avantage étant le vol direct, Air France est quand même d'un autre niveau! | | | À: Chamann · 30 janvier 2006 à 18:15 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 9 de 13 · 2 211 affichages · Partager tous les ans je fais Paris K L et retour avec cette compagnie,  impeccable !hotesses serviables, nourriture agréable, écran individuel depuis longtemps, avec Koréan Singapour, Cathay et Thai le top!  On a le service que l'on mérite, quand on est mauvais passager (il y en a beaucoup)toutes les compagnies sont mauvaises! | | | À: Chamann · 30 janvier 2006 à 18:17 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 10 de 13 · 2 209 affichages · Partager Je suis rentré hier avec Malyasian et je suis plutôt content de leur prestation. A l'aller Movies on demand sur le Paris - Kuala c'était cool. J'ai été surclassé sur le Kuala - Melbourne et la prestation en business était vraiment exceptionnel (beaucoup mieux que Air France sur le Paris - Pékin, je ne voyage pas souvent en business, donc je n'ai pas trop de comparaisons  ). En revanche le retour moins bien, p'têtre une impression mais l'avion était plus vieux et même en passant en business lors de l'embarquement les sièges étaient collés et c'était pas des sièges dans des "coques" comme sur le Kuala - Melbourne.
A ce propos, j'avais un Kuala - Auckland en éco et j'étais en surbooking, ils m'ont filé un Kuala - Melbourne en business et un Melbourne - Auckland en éco, ce qui m'a fait arriver 4 ou 5 heures après l'heure à laquelle je devais arriver... Croyez-vous que je puisse demander un dédommagement ? Si oui, quoi et quelle est la marche à suivre ?
Merci | | | À: Madmax651 · 31 janvier 2006 à 14:09 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 11 de 13 · 2 156 affichages · Partager J'ai pris aussi Malaysian Airlines l'an dernier, c'est une trèèès bonne cie. Bouffe extra, hôtesses très sympas et charmantes, très bon service à l'intérieur (écran individuel, radios, tél) et au retour, ils m'ont mis en 1ère classe car 2nde surchargée soit disant! Alors là... la classe! | | | À: Madmax651 · 31 janvier 2006 à 15:30 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 12 de 13 · 2 151 affichages · Partager Déjà plusieurs vols avec Malaysian, il est très dur de trouver mieux pour les prix qu'ils pratiquent... Je n'ai jamais eu de surprise, vol en classe économique uniquement.
Nourriture correcte, écran individuel, avion récent, et personnel naviguant très courtois.
Bon vol ;) | | | À: Madmax651 · 6 février 2006 à 2:48 Re: Avis sur Malaysian Airlines Message 13 de 13 · 2 111 affichages · Partager Je fais le Paris/KL tous les deux mois avec cette compagnie. Vraiment très bien pour un prix excellent. Il n'y a pas trop de question à se poser. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |