bonjour,
Malaysia airline est une très bonne compagnie, la classe affaire est parfaite, et l'économique n'est pas mal du tout, enfin il faut quand même avouer que les distractions sont minces et que la cuisine n'est pas parfaite
le gros inconvénient est le passage obligé par kuala, et les annulations de vol sont nombreux souvent par manque de remplissage
en conclusion rien à dire j'oubliai il faut parler anglais pour arriver a se faire comprendre