Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Mapi91 · 12 juillet 2010 à 15:55 · 6 photos 65 messages · 11 participants · 10 189 affichages | | | | À: Corinne21 · 31 janvier 2011 à 15:52 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 1 964 affichages · Partager Bonjour Corinne, encore une question : avec quelle compagnie aérienne partez-vous? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boralagon · 31 janvier 2011 à 16:05 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 1 958 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toujours partie avec Qatar Airways dont les horaires de vols sont plus intéressant qu'Emirates. Et aussi parce que je n'ai jamais des jours de départ flexibles, mais sinon XL airways peut être une bonne solution, plus directe et plus rapide (même si sans doute moins confortable ?). | | | À: Boralagon · 1 février 2011 à 6:50 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 1 946 affichages · Partager Bonjour Boralagon :-)
Je viens de voir le message...  Oui j'ai le Fenua dans mon coeur...J'y ai grandi, mon pere y a travaille 20 ans..et figurez-vous que mes parents ont failli a l’époque adopter une petite soeur !! J'y ai toujours des amis (a Moorea) et j'espere y ramener ma famille un jour, car les sensations de cette vie sont merveilleuses...Ou avez-vous séjourné ? Pour les Maldives...oui le budget demande une sacre cagnotte...les prix flambent avec la demande et l'offre de plus en plus luxueuse. En 10 ans on est passe du total relax, 3 *** simple aux hotels les plus luxueux de la Planete..et ce n'est pas fini. Les Maldives se preparent a plus de chamboulement. Bonne journee ! | | | À: RoseMaldives · 23 février 2011 à 9:11 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 1 853 affichages · Partager Bonjour à tous,
Me voilà de retour du Lily Beach. C'était un avant-goût du paradis. Tout existe pour vous rendre heureux. Nous avions une family villa sur la plage. Superbes chambres avec une salle de bain extérieure vraiment pratique. Une terrasse avec transat moelleux et tout le confort d'un 5 étoiles... Notre villa était à cinq mètres du lagon... Départ pour le snorkeling : merveilleux !! Le matériel prêté est de bonne qualité, comme au tennis ou au ping-pong. Tous les soirs, réunion de raies, murenes et requins au bout du ponton : spectacle surprenant !! Et que dire de la gentillesse de tous le personnel...toujours aux petits soins. Très beau buffet et très bons repas dans les restos des piscines. Tout inclus vraiment de qualité. Le spa : un moment de pur délice Enfin, tout l'hôtel est superbe. Mes enfants rêvent d'y retourner.
Seul bémol, le voyage est long, mais on va dire que le "paradis" se mérite...
Encore merci à RoseMaldives de m'avoir aussi bien conseillé. Bonne journée à tous Mapi | | | À: Mapi91 · 23 février 2011 à 9:52 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 1 559 affichages · Partager Bonjour Mapi,
Merci pour ce compte-rendu. J'avoue que quelques critiques négatives sur tripadvisor finissaient par me faire douter (notamment sur la qualité de la restauration)...
J'aurais quelques questions... Contente d'apprendre que votre family villa était bien située pour le snorkeling. C'était quel numéro ? Et savez-vous si toutes les family villa sont au même endroit, toutes bien situées pour accéder à la barrière de corail ou vaut-il mieux demander certaines en particulier ? Il y a bien 2 chambres complètement séparées et communicantes ? C'était à peu près quel budget à cette période (et pour combien de nuits) ?
Je ne me souviens plus si c'est votre 1er séjour aux maldives ou non (désolée !), pour pouvoir comparer la qualité du snorkeling par rapport à d'autres iles ? Et comment votre enfant plus jeune (6 ans je crois) s'est-il "débrouillé" en snorkeling" ? Y a-t-il sur place du matériel aussi pour les plus petits ?
Par avance merci ! | | | À: Corinne21 · 23 février 2011 à 17:58 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 1 555 affichages · Partager Bonjour,
Au restaurant principal : super petit-déjeuner, buffet du déjeuner très bien et celui du diner encore mieux car il changeait tous les jours de thème. Les deux resto "snacks" au bord des piscines sont très bien également. Le personnel est efficace et d'une grande gentillesse.
Nous avions les chambres 105 et 106, mais toutes les "villa famille" sont situées au même endroit. Il y a deux belles chambres séparées et communicantes avec deux salles de bain extérieures qui sont très sympa. Nous avons tous apprécié les deux grandes baignoires à jets. Egalement 4 transats extérieurs. Sur la plage, ces chambres sont également à côté de la piscine "familiale" et d'un départ pour le snorkeling.
Je ne peux pas comparer la qualité du snorkeling vu que c'était la première fois que nous venions aux Maldives cependant c'était magnifique. Mes enfants de 9 et 11 ans ont adoré. Peut-être un conseil, je leur avais mis un gilet de sauvetage sur le dos (moi aussi d'ailleurs) et tout a été vraiment simple. Le matériel prêté est de bonne qualité, autant sur la plage qu'au tennis ou au ping-pong.
J'espère t'avoir éclairé. Mapi | | | À: Mapi91 · 24 février 2011 à 6:55 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 1 553 affichages · Partager Bonjour mapi !!
Oh comme je suis heureuse de lire ca !! C'est un réel bonheur de savoir que le séjour vous a tant plu 
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un mot,
Je vous souhaite maintenant une...bonne reprise 
Une consultation quotidienne est a prévoir en cas de grosse nostalgie.
Bien a vous, | | | À: Mapi91 · 24 février 2011 à 10:20 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 1 548 affichages · Partager Un grand merci pour tous ces renseignements! Cela fait rêver!!! Avec quelle compagnie êtes-vous partis? Pourrais-tu m'indiquer à combien revient une semaine au Lily beach? Bonne journée! | | | À: Mapi91 · 24 février 2011 à 13:49 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 1 542 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous quelques photos de l'intérieur des Family villas et de la vue extérieure ?
Par avance, merci beaucoup !Corinne | | | À: Boralagon · 24 février 2011 à 16:54 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 1 532 affichages · Partager Nous sommes partis avec Emirates. L'A380 est vraiment bien et la compagnie également. Rien à redire. C'est seulement dommage que ce ne soit pas direct !!! Nous avons payé une semaine pour 4 : 8500 € + environ 3000€ d'avion. C'est un budget mais le rapport qualité prix est correct.
Quand aux photos... oui une multitude. Je fais le tri et je vous les montre.
Bonne journée | | | À: Mapi91 · 24 février 2011 à 19:32 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 1 544 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces précisons. On a hâte de voir les photos! Bonne soirée | | | À: RoseMaldives · 24 février 2011 à 19:58 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 1 545 affichages · Partager Bonsoir RoseMaldives !
Je rentre de vacances et je ne réponds que maintenant  Nous sommes allés à Tahiti ; la famille de Théo réside à Mataiea. Nous avons séjourné à Moorea, à Bora, à Huahiné, à Rangiroa et à Fakarava. L'année prochaine nous aimerions retourner voir la famille de Théo, passer quelques jours aux Australes et retourner à Bora dans les Tuamotus. A chaque fois c'est un bonheur que d'y retourner!
Je suis d'ailleurs étonnée du coût d'une semaine aux Maldives dans certains hôtels. En fait je me rends compte que je n'ai pas besoin de grand luxe (et pas les moyens d'ailleurs à 4  ). Seuls le lagon et le snorkeling comptent.Je préfère l'authenticité avec un certain confort quand même. Il va falloir que je creuse la question...
Bonne soirée ! | | | À: Boralagon · 27 février 2011 à 18:43 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 1 530 affichages · Partager Bonsoir,
Comme promis, quelques photos... la villa vu de la plage la salle de bain by night (pris de la chambre) la chambre la vue de la villa 105 la salle de bain (pris de la baignoire) la piscine à débordement avec un visiteur.
Mais les photos sur le site de l'hôtel correspondent bien à la réalité.
Bonne soirée à tous Mapi Images attachées: Photo postée par le membre Mapi91. Photo postée par le membre Mapi91. Photo postée par le membre Mapi91. Photo postée par le membre Mapi91. Photo postée par le membre Mapi91. Photo postée par le membre Mapi91. | | | À: Mapi91 · 27 février 2011 à 18:47 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 1 528 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces photos ! Ah ça fait réver en fin de week-end maussade !!! | | | À: Mapi91 · 28 février 2011 à 11:24 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager Waouh ! superbes photos!!! Merci! | | | À: Mapi91 · 16 août 2011 à 9:38 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
nous cherchons à retourner aux Maldives en février mais avec un enfant de 8ans. Pouvez vous m'indiquer comment était le club enfant ? Y a t il des annimations de prévus ?
Et au niveau du all inclusive, y a t il des restrictins ? quelles budget supplémentaire est à prévoir pour profiter pleinement du séjour ?
merci d'avance pour votre aide.
clt.
| | | À: Gros6 · 20 août 2011 à 14:12 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 1 304 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'avoir votre message... Mes enfants n'ont pas été au club enfant et je n'en ai pas d'écho...
Le all inclusive, est un vrai tout compris de qualité. Rien n'est à rajouter hormis les excursions et les sports mécaniques, tels le ski nautique ou la plongée bouteille (bateau)...
Cdt Mapi | | | À: Boralagon · 12 décembre 2011 à 22:19 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 1 223 affichages · Partager bonsoir à tous, je vous ai bien lue et nous partons pour le lylli beach du 27 décembre au 08 janvier, nous avons pris une water villa et on pars avec la compagnie srilankan car pour prendre des billets en classe afaire c'était 1700 E l'allé retour contre contre 4500 sur les autres compagnie, ca valait vraiment le coup  et comme étant atteinte d'une sclérose en plaque quand le voyage est long je préfere etre le mieux instalée possible... j'ai hate de me retrouver au paradis et je vous tiendrais au courant dés mon retour!!! mais parlent ils un peu francais? ou doit on avoir un anglais parfait? ce qui n'est pas notre cas, on se débrouille, c'est tout  bonne soirée | | | À: Anachasse · 13 décembre 2011 à 8:24 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 1 214 affichages · Partager Bonjour, nous y avons séjournés du 20/11 au 02/12 et c'était super; tant sur la propreté de l'île que sur les repas (choix excellent du buffet de l'entrée au dessert en passant par un plateau de fromage tous les jours digne de ce nom). Le Manager de l'Hotel est Français et il y Anna qui parle l'allemand, au pire si vous avez un soucis vous pouvez toujours les faire appeler à la réception. Sinon le centre de plongée et géré par un Autrichien qui parle courrament le Français.
Je vous souhaite de bonne vacances et si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.
Cordialement Phifran | | | À: Phifran · 13 décembre 2011 à 14:24 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 1 206 affichages · Partager bonjours, je vous remercie infiniment de votre réponse, je compte les jours jsusqu'à mon départ plus que 14 j... pour ce qui est des masque, plames et tuba faut ils que l'on s'en achette ou il y a suffisament pour tous le monde et peux les garder 10j ou doit on les remener cheque soir? et quelqu'un à déja pris la compagnie sri lankan? sont ils bien? je n'ai jamais voyager avec eux, généralement je pars avec air france
merci | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 479 visiteurs en ligne depuis une heure! |