|  |  |
 | | | | Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Mapi91 · 12 juillet 2010 à 15:55 · 6 photos 65 messages · 11 participants · 10 190 affichages | | | | À: Gabelounette · 6 octobre 2013 à 22:15 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 697 affichages · Partager Personnellement, j'ai eu l'opportunité de pouvoir séjourner au Fili et au Lily, le Lily étant plus design et doté d'une rénovation récente, et plus moderne; le Fili est un hôtel maldivien typique. Les deux se caractérisent, par une barrière de corail magnifique. Dommage que AAA Resorts, le compagnie qui détient le Filitheyo et le Medufushi n'envisage pas elle aussi de rénover, les deux sites ont vraiment besoin d'un coup de jeune. Une remarque, le plan Platinum (formule All Inclusive) proposé au Lily est une des plus complets que j'ai eu vu aux Maldives, rien à redire.
Bonsoir Merci beaucoup pour tes infos. Malheureusement, le lily n'est plus dispo. Tu as d'autres infos? Le vilamendhoo par exemple tu connais?
Bonne soiree Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mapi91 · 6 octobre 2013 à 22:18 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 696 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour les infos, le lily est complet.
Une autre fois
Bonne soiree
Alexandre | | | À: Alex74250 · 7 octobre 2013 à 15:02 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 688 affichages · Partager Sacré hôtel, c'est mon plus mauvais souvenir aux Maldives. Entre le restaurant qui ressemble à une cafétéria, la mauvaise insonorisation des chambres, le vis à vis par manque de végétation et le house reef qui n'est pas génial (le long des pilotis nous avons aperçu les débris des travaux)ce n'est pas moi qui te recommanderait cet hôtel. Mieux vaut que tu jettes un œil du côte de l'Ihuru ou du Constance Moofushi. Le Filitheyo même s'il n'a pas été rénové est bien supérieur au Vilhamendhoo question richesse de la faune aquatique et repas. | | | À: Gabelounette · 7 octobre 2013 à 21:14 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 681 affichages · Partager Sacré hôtel, c'est mon plus mauvais souvenir aux Maldives. Entre le restaurant qui ressemble à une cafétéria, la mauvaise insonorisation des chambres, le vis à vis par manque de végétation et le house reef qui n'est pas génial (le long des pilotis nous avons aperçu les débris des travaux)ce n'est pas moi qui te recommanderait cet hôtel. Mieux vaut que tu jettes un œil du côte de l'Ihuru ou du Constance Moofushi. Le Filitheyo même s'il n'a pas été rénové est bien supérieur au Vilhamendhoo question richesse de la faune aquatique et repas.
Bonsoir
Finalement j'irai au filitheyo. Les hotels se remplissaient rapidement. Il.fallait que je reserve. Te ferai un debrief a mon retour mi decembre. Merci encore pour tes conseils. Bonne soiree
Alexandre | | | À: Alex74250 · 8 octobre 2013 à 9:23 Re: Maldives: choisir Conrad, Lily Beach, The Beach House ou Kanuhura avec deux enfants? Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 674 affichages · Partager Bonjour,
Félicitations, je crois que tu apprécies le snorkeling, tu vas être comblé. Au plaisir de lire ton compte rendu au retour, les photos que tu vas faire, vont en faire saliver plus d'un. Pense à prendre un appareil avec caisson.
Bonne journée.
Géraldine. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |