| Choisir entre l'hôtel Meeru ou Hakuraa Huraa? Vange · 31 août 2009 à 22:24 5 messages · 3 participants · 1 934 affichages | | | | 31 août 2009 à 22:24 Choisir entre l'hôtel Meeru ou Hakuraa Huraa? Message 1 de 5 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons aux maldives en mars 2010 mais hesitons entre hotel Meeru et Hakuraa huraa. Quelqu'un connais t'il les 2 pour nous donner ses impressions concernant ces 2 hôtels ? Nous aimerions la formule all in et un bungalow sur pilotis. D'avance, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vange · 7 octobre 2009 à 18:49 Re: Choisir entre l'hôtel Meeru ou Hakuraa Huraa? Message 2 de 5 · 1 680 affichages · Partager Nous partons en février prochain au Meeru Village (la partie du resort réservée aux adultes), villa jacuzzi mais sur la plage (j'ai un peu peur de l'eau !)
Ce qui nous a décidé, c'est l'avis de connaissances y étant allées, qui nous ont décrit un excellent rapport qualité/prix.
Si cela vous intéresse, je pourrai vous renseigner à notre retour ! | | | À: Urkane · 7 octobre 2009 à 20:34 Re: Choisir entre l'hôtel Meeru ou Hakuraa Huraa? Message 3 de 5 · 1 674 affichages · Partager c'est gentil à vous. Nous avons finalement reservé au Meeru pour Mars, une villa sur pilotis. J'attends qd meme vos réactions. A bientôt | | | À: Vange · 29 juillet 2010 à 14:20 Re: Choisir entre l'hôtel Meeru ou Hakuraa Huraa? Message 4 de 5 · 1 341 affichages · Partager qu'avez vous finalmenet pensé de votre séjour... hébergement, accueil, restauration et prestations annexes type massage, spa etc... cela m'adera à choisir notre Resort à l'occasion de notre voyage de noces prévu en février 2011... par avance, merci. | | | À: Littlvro · 16 août 2010 à 15:34 Re: Choisir entre l'hôtel Meeru ou Hakuraa Huraa? Message 5 de 5 · 1 314 affichages · Partager Je viens seulement de prendre connaissance de votre demande d'infos, étant en congés en Espagne. Laissez-moi quelques jours et je vous renseignerai le plus précisément possible sur le Meeru. Nous y avons passé un excellent séjour. L'ile est superbe et la structure hotelière est impeccable. A bientôt. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |