Une précision, la personne qui s'appelle shayala, apparemment ne connaît rien ni la plongée, ni aux
Maldives, le tombant c'est le moment ou la barriere de corail tombe à pic, celà veut dire qu'on à pied à 50 mètres du bord, je parle spécifiquement du Filtheyo (c'est lorsque le tombant est proche, que les poissons sont nombreux, puiqu'ils sont attirés par le corail)
Bonjour, ne pouvant pas envoyer de message privé à Mapell (son compte ne le permet pas) j'ai trouvé important d'écrire ici pour lui dire que j'ai trouvé déplacé le jugement qu'il a porté sur ma personne, car il aurait pu apporter la même précision sur ce qu'est un tombant sans critique.
J'apporte également la précision suivante : j'ai voulu dire que sur un tombant, on a pas pied, donc si snorkelling sur tombant = pas pied... désolée si je me suis mal exprimée ou ai mal compris la question à ce moment là et pour cette précision tardive (je ne m'étais plus connectée depuis). Je fais de la plongée depuis plus de 10 ans et suis allée 8x aux
Maldives, sur des îles différentes... donc le jugement de Mapell est complètement erroné.
Nous sommes sur ce forum pour donner des conseils et non pas pour juger les autres personnes.
Merci et mes excuses si mon message au sujet du tombant a pu porter à confusion.