Bonjour,
J'étais au
Kuredu pour une semaine fin mars. Attention au piège sur le package All Inclusive !
En fonction du type de bungalow choisi, vous pourrez fréquenter tel ou tel restaurant. Les détails peuvent être trouvés sur le site du
Kuredu et ce ne fut pas une surprise pour nous en arrivant. En revanche, le même type de règle s'applique pour les bars. Y compris en All Inclusive et ça, aucune trace ni sur le site du
Kuredu ni dans les documents fournis dans la chambre et à l'arrivée. Du coup, comme nous étions dans un Garden Bungalow (soit dit en passant appelé Beach Bungalow sur le site du
Kuredu...), nous étions cantonnés à fréquenter les 2 bars se trouvant à l'entrée du resort et à plus de 500m de notre chambre ! Très décevant, je dois dire et, malgré "réclamation", aucune solution proposée. J'ai le sentiment de m'être fait avoir...
Je ne sais pas si la règle s'applique au Gold mais à votre place je m'en assurerais avant de "signer" quoi que ce soit. Et puis, au prix ou ce supplément est vendu (55 Dollars par jour et par personne), il faut bien calculer pour voir si cela vaut le coup... Perso je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris ! Désolé, si cela ne répond pas vraiment à votre question initiale...
En ce qui concerne les serviettes de plage, elles sont fournies (on en avait 2 dans la chambre) et on peut en avoir autour des piscines. En parlant des piscines, bien que les chaises longues ne soient pas "réservables", il y a toujours des gens bien intentionnés qui prennent les places à l'ombre et vaquent à leurs occupations pendant des heures... Sans parler de l'employé qui met des serviettes sur les chaises et les réserves à ceux qui voudront bien lui laisser quelques dollars... Perso, je ne me suis pas gêné pour prendre les chaises non occupées. Mais j'avoue que j'attendais une autre ambiance pour des vacances au soleil !
Bon, pour les repas, il fait chaud, très chaud, alors tenues légères et décontractées de rigueur (short et T-shirt, cela va très bien, y compris pour le soir, pour le restaurant Bonthi (celui réservé aux occupants des Beach et Garden Bungalow).
Quelques moustiques mais peu de piqures avec un répulsif appliqué suffisamment tôt.
Voilà, j’espère que cela répondra à certaines interrogations. On était plutôt déçu par le
Kuredu (a notre goût : trop grand, trop de monde et plusieurs choses énervantes) mais, selon ce qu’on cherche, je suppose que cela peut-être bien alors bon séjour.