| Hôtel Meeru Island Resort: forme de la chambre? Playalala · 5 avril 2009 à 18:06 3 messages · 2 participants · 2 146 affichages | | | | 5 avril 2009 à 18:06 Hôtel Meeru Island Resort: forme de la chambre? Message 1 de 3 · 2 146 affichages · Partager Bonjour, je compte aller aux maldives l'hivert prochain (et oui on s'y prend a l'avance  ) et je me demandais si la chambre standard à l'hotel meeru island était sous forme de bungalow ou dans un imeuble. J'aurais aimé aussi avoir votre impression sur cet hotel pour ceux qui y ont été ce serait gentil Merci | | | À: Playalala · 6 avril 2009 à 0:02 Re: Hôtel Meeru Island Resort: forme de la chambre? Message 2 de 3 · 2 130 affichages · Partager C'est en bungalow. Il y a un million de posts sur Meeru, lisez-les; j'ai posté comme d'autres. Le site de Meeru est accessible aussi. Google aussi. On y trouve des images et le plan de Meeru. | | | À: Catu2 · 6 avril 2009 à 22:04 Re: Hôtel Meeru Island Resort: forme de la chambre? Message 3 de 3 · 2 120 affichages · Partager ok merci du renseignement. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |