|  |  |
 | | | | Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Enzoo37 · 30 janvier 2012 à 23:43 11 messages · 4 participants · 2 904 affichages | | | | 30 janvier 2012 à 23:43 Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 1 de 11 · 2 854 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un groupe de 10 personnes a partir a kani du 2 au 10 mars 2012, avez vous des remarques ou autres a nous faire parvenir, activité a ne pas manquer... il y aura 4 ados de 12 a 17 ans, ne risque t il pas de s ennuyer ? merci bonne soiree | | | À: Enzoo37 · 31 janvier 2012 à 9:47 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 2 de 11 · 2 825 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas Kani en particluier, mais les îles-hotels des Maldives sont toutes petites, on y fait en général le tour en 1/4 d'heure et à part la mer, il n'y a rien d'autre... donc j'espère que vos ados aiment la mer, le snorkeling et la plongée. Sinon, ils peuvent toujours s'amuser dans la piscine  .
Un exemple de séjour aux Maldives, à Helengeli. sites.google.com/...engeli-island-resort
Bon séjour.
Christine | | | À: Enzoo37 · 31 janvier 2012 à 14:42 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 3 de 11 · 2 809 affichages · Partager Quel dommage d'aller de se rendre aux Maldives pour aller à Kani, il y a bien plus beau aux Maldives ne serait ce qu'au niveau animation, bien mieux et surtout bien moins cher
Néanmoins excellent séjour. | | | À: Belinda75 · 31 janvier 2012 à 16:03 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 4 de 11 · 2 804 affichages · Partager Peux-tu nous en dire plus ? | | | À: Bibouns51 · 31 janvier 2012 à 16:13 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 5 de 11 · 2 796 affichages · Partager Bonjour, Avec plaisir, quels sont tes critères de recherches avant tout, l'animation, la beauté de l'île, les excursions, l'hébergement, la restauration | | | À: Belinda75 · 31 janvier 2012 à 16:21 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 6 de 11 · 2 793 affichages · Partager Disons que je recherche pour l'hiver prochain, une île avec belle plage de sable blanc (palmiers, cocotiers), beau lagon et récif, un peu d'animation et d'activités à faire... En terme de logement, petits bungalows sur la plage, pas le grand luxe... Par contre, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais prendre le vol et l'hôtel séparémment pour pouvoir éventuellement prolonger d'une semaine au Sri Lanka ou autre (sud de l' Inde, ???). Si tu as des conseils ou des adresses, je suis preneiur et t'en remercie d'avance... | | | À: Bibouns51 · 31 janvier 2012 à 16:37 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 7 de 11 · 2 786 affichages · Partager Je ne connais pas ton budget, mais je pense à deux îles hôtels comme le Filitheyo, ou le Kuramathi. Tu peux trés bien prendre le séjour et le vol séparément, sans aucun problème..
Pour le reste, je t'envoie d’autres infos en messagerie privée. | | | À: Enzoo37 · 31 janvier 2012 à 16:40 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 8 de 11 · 2 783 affichages · Partager Je réalise que Kani, c'est sans doute le Club Med... alors les activités ne devraient pas manquer donc pas de craintes pour tes ados  Fais une recherche avec mot-clé "Kani"... tu devrais trouver des réponses. Bon séjour. | | | À: Krikri6792 · 31 janvier 2012 à 16:43 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 9 de 11 · 2 778 affichages · Partager Oui, mais alors on est bien loin du charme d' Helengeli, c'est plutôt une usine à touristes j'en profite, pour te féliciter pour ton blog, qui est génialissime | | | À: Belinda75 · 31 janvier 2012 à 16:50 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 10 de 11 · 2 775 affichages · Partager c'est plutôt une usine à touristes
Kani ? Certains trouveraient sans doute Helengeli ennuyeux... à chacun ses choix ! Nous connaissons aussi Filitheyo mais nous avons beaucoup moins aimé. Certes la restauration est bien supérieure (mais va-t-on dans ces îles pour la table ?), mais l'île est beaucoup plus grande, beaucoup plus de bungalows et plus de monde. Si nous devions retourner, nous retournerions sans hésiter à Helengeli beaucoup plus intime... et plus adaptée pour les plongeurs.
j'en profite, pour te féliciter pour ton blog, qui est génialissime
Merci !  
Bonne continuation | | | À: Belinda75 · 31 janvier 2012 à 16:50 Re: Maldives: Kani avec quatre adolescents, activités à ne pas manquer? Message 11 de 11 · 2 668 affichages · Partager Merci pour toute vos réponse si certains y ont déjà était merci de me donner des conseil ou sinon si il y en a qui y vont au même dates avec des ados on pourrait peut être rentrer en contact pour que les ados face connaissance avant de partir :) | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |