|  |  |
 | | | | Boralagon · 28 septembre 2005 à 12:56 11 messages · 5 participants · 10 814 affichages | | | | Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai deux enfants : un fils de 4 ans 1/2 et une petite fille de 6 mois. Nous voudrions partir en février ou avril à l'Ile Maurice ou aux Maldives. J'hésite entre ces deux destinations car je me demande laquelle convient le mieux à un bébé et je voudrais être sure d'avoir un baby-club.Mon mari plonge et j'aimerais pouvoir avoir quelques heures de farniente moi aussi.... Je ne sais pas non plus si une période est mieux que l'autre. Merci pour vos suggestions!!! Christine | | | Bonjour, Je viens de tomber sur votre message (de 2005 !) et ne voyant pas de reponse, peut-etre pourriez vous me donner des conseils (si vous etes partie en vacances) sur votre choix, destination, prestations, plus, moins car je suis aujourd'hui dans la meme situation. J'ai 2 enfts, 5 ans et 6 mois et je souhaite partir en vacances, que ce soit "cool" pour tout le monde !
Merci d'avance pour vos infos. | | | Perso nous avons fait Maurice avec notre fille qui avait 2 ans et cette destination est parfaite avec des enfants en bas age : safe, des gens super accueillants qui ont un bon contact avec les enfants, des services de baby club, ils s'occupent de tout, le service est tjrs nickel, etc. Nous avons fait une fois à 2 et avons trouvé ça un peu ennuyeux (pas tant de choses à visiter) mais avec un enfant, c'est super : on vit à son rythme, on profite du soleil, de la piscine, de la plage, de l'ambiance, on fait qq visites (faciles car taxis) etc.
Côté plongée, c'est mieux aux Maldives je pense mais je ne connais pas. | | | bonjour j'ai vu que vous etes alleé à l'ile Maurice   . mais dans quel hotel?? j'ai 2 enfants (un de 2 ans et demi. l'autre 6mois) j'avais pensé au club med pour etre sure de trouver l'assistance necessaire mais c'est pas donné  . j'ai entendu parlé du coco beach. vous connaissez?... | | | La première fois on était à 2 au Berjaya. C'était vraiment très bien en 2004, mais à ce qu'il parait ça a été rénové depuis. On est allé début décembre 2007 à la Pirogue avec notre fille qui avait 2 ans et vraiment, si c'était à refaire, on le referait. Très bel environnement, très bon service, piscine extra, service de baby club pour ceux qui veulent. Restau de bonne qualité, spectacle le soir (les gamins adorent et ils peuvent jouer pendant qu'on mange). Chambres telles belles et fonctionnelles. A recommander.
Cependant, je pense que la plupart des hotels à Maurice sont comme ça.
Bon voyage | | | Le Club Med La pointe aux Cannoniers à Maurice propose le babyclub. On avait pensé y aller mais au moins pour 12jours vu la distance... ça revenait vraiment très très cher!!! (8000 € je crois à deux + 1 bébé  )
Si d'autres hôtels hors Club Med offrent un service de crèche, ça m'intéresse aussi!!! | | | merci. je crois en effet que je vais choisir celui-ci. | | | La pirogue? Le Club med? Cela m'interesserait d'avoir le prix que vous avez payé, quel type de chambre et quelle période. Nous avions pris une chambre pour 3 (standard) mais là on est 4 (bébé de 5 mois)... | | | je n'ai pas encore pris la resa, on part au mois de mars, mais ils proposent pour chambre double standard 140€ all incluse par adulte par nuit. enfants- 2ans gratuit et -12 ans 55€. (la petite a 6 mois donc ok, gratuit, et l'autre a 27 mois) il faut aussi que je trouve l'avion. sur quelle compagnie étiez-vous partis?.. | | | au fait est-ce mieux la chambre ou la villa? vu que c'est le meme prix, +ou-.car villa standard 150€ vila sup° 160€ chanbre standard 140€ | | | Je ne me rappelle pas des villas. On parle bien de la Pirogue? Toutes les chambres sont en espèce de bungalow où se trouvent 2 chambres. Les chambres sup sont plus près de la mer mais les chambres standards ne sont pas loin non plus (genre 30m contre 15m). Si c 10 euros, oui, why not. Si c 50 euros, j'y réfléchirai plus... Demande à ne pas être trop loin du restau (c immense) ça vous évitera les A/R trop longs. Ils acceptent un enfant et un bébé dans une chambre standard (il me semble que la brochure disait un seul enfant mais c possible qu'ils disent OK, en Thaïlande c ce qu'on a fait récemment)? On était partis par Jet tours (regarde car parfois avec les réducs Jet Tours selon périodes ct intéressant). Le vol ct un vol air france (bien) mais le retour opéré par Air Mauritius (bcp moins bien). Ils collaborent bcp je pense donc peut etre que vous y aurez droit.
Bonnes recherches | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |