|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Pucesamson · 20 mai 2008 à 15:13 14 messages · 3 participants · 3 261 affichages | | | | 20 mai 2008 à 15:13 Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 1 de 14 · 3 226 affichages · Partager Bonjour à tous !!! comme dit dans le titre : retour du coco palm dhuni par Kuoni ; séjour du 9 au 17 mai ; que dire sinon le rêve !!! Nous étions en chambre deluxe (n°78) en pension complète ; l'hôtel est vraiment exceptionnel, trés calme et effectivement on se croirait seul au monde malgré un fort taux de remplissage, sur cette période seulement 1 orage au cours d'une nuit et une matinée avec quelques pluies sinon :soleil, soleil !!! La plage est superbe et malgré quelques détracteurs : oui il y a effectivement quelques sacs de sable pour retenir la plage...mais en France nous avons des digues faites en cailloux pour retenir la plage !!!! La nourriture trés bonne, l'accueil trés convivial, le personnel discret et trés gentil ; notre seul regret : le peu de personnel parlant un peu le français, si vous"baraguouinez" comme nous juste l'anglais c'est parfois casse tête..mais on y arrive!!! si vous voulez plus de renseignements sur le Coco palm n'hésitez pas !!! En tout cas je le recommande fortement, cela restera pour nous notre coin de paradis en attendant d'autres îles de rêve.... | | | À: Pucesamson · 7 juin 2008 à 19:58 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 2 de 14 · 3 129 affichages · Partager Bonsoir, nous allons mon ami et moi au coco palm le 24 aout, juste une petite question pour les moustiques avez-vous eu des problèmes? nous étions en décembre 2006 à Kani et tout les soirs ils projettaient un insecticide aussi nous n'avons pas vu l'ombre d'un moustique!! est-ce la même chose au coco? merci pour votre réponse.Cordialement | | | À: Lu6ole06 · 8 juin 2008 à 18:53 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 3 de 14 · 3 122 affichages · Partager Bonsoir !! alors pour nous aucun moustic à l'horizion !!! ce n'était peu être pas la bonne période pour eux !!! mais dans les chambres il y a des anti moustics comme chez nous en France qui se branchent sur secteur ; mais vraiment rassurez vous: tout est vraiment parfait au Coco!!! vous pertez dans quelle catégorie? Au plaisir !!!!! | | | À: Pucesamson · 9 juin 2008 à 9:14 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 4 de 14 · 3 115 affichages · Partager merci de votre réponse, nous partons en beach deluxe, j'espère que nous seront aussi sinon plus enthousiasmes que pour notre 1er séjour!a bientôt pour notre retour. | | | À: Lu6ole06 · 9 juin 2008 à 14:58 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 5 de 14 · 3 106 affichages · Partager Bonjour !!! alors BON VOYAGE !!! Profitez en bien avec une pensée pour nous....par contre par rapport au Med il n'y a pas d'animation au Coco..c'est un choix mais à 2 le paradis.... j'espère que vous nous enverrez un petit mot à votre retour pour nous donner vos impressions BON VOYAGE | | | À: Pucesamson · 11 juin 2008 à 9:12 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 6 de 14 · 3 092 affichages · Partager bonjour, encore une question "j'en profite"! nous partons avec Emirate et vous? surtout ma question est pour le dernier jour que nous passerons sur malé en hotel de jour du matin au soir ou nous prenons l'avion, l'avez- vous fait? pouvez-vous nous donner des explications ? comment celà se passe? bonne journée et à bientôt de vous lire.Lu6ole | | | À: Lu6ole06 · 13 juin 2008 à 15:09 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 7 de 14 · 3 081 affichages · Partager Bonjour !!! vous avez raison d'en profiter  c'est tellement bien d'avoir des infos avant de partir !!! vive internet !!! Alors malheureusement je ne peux vous répondre : nous avons voyagé avec Quatar au demeurant super compagnie je confirme !!! pour le retour nous avons pu bénéficier d'une journée presque complète au coco puisque l'hydravion est venu nous chercher "que" vers 16 h pour embarquer à malé à 18 h de mémoire... Je vous confirme si vous faites escale à Doha que le duty free vaut le coup pour les parfums et cométiques (en moyenne 20 à 30 € d'économie, bon faut pas y aller exprés mais en passant ce serait bête de pas en profiter !!!) et surtout sur les cigarettes : en moyenne 1 € le paquet...; nous ne fumons pas mais pour en avoir ramené à nos fumeurs (!!!) c'est le calcul que nous avons fait... Sinon je ne peux vous renseigner sur Emirate mais si vous avez vos n° de vol vous pourrez le voir sur internet...Votre TO vous a t il assuré de la journée "obligatoire" à Malé? | | | À: Pucesamson · 14 juin 2008 à 18:54 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 8 de 14 · 3 070 affichages · Partager Merci pour tout! je vous promet de vous en parler à notre retour? ET ENCORE MERCI lu6ole | | | À: Lu6ole06 · 16 juin 2008 à 10:42 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 9 de 14 · 3 061 affichages · Partager De rien avec un GRAND plaisir  BON VOYAGE !!!! | | | À: Pucesamson · 9 septembre 2008 à 8:27 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 10 de 14 · 2 786 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de préparer notre voyage pour les maldives et mon choix s'est restreint à 2 hotels : le coco palm et l'angsana. Pouvez-vous me donner des info.sur votre hotel en sachant que nous recherchons surtt un lagon fantastique où il ne faut pas marcher des km pour faire du snorkelling et un bon centre de plongée.Avez-vous vu des raies et des tortues? Peut-on faire le tour en canoé ? Avez-vous pris la formole all incluse ou pension complète ? Merci par avance de vos réponses. | | | À: Cajupije · 9 septembre 2008 à 9:47 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 11 de 14 · 2 705 affichages · Partager Bonjour Cajupije !! mon avis trés personnel est : FANTASTIQUE !! l'île est petite on peut en faire le tour en 15mm, la barière de corail est rapidement accessible en snork, il faut juste faire attention aux horaires de marées mais elles nous sont données tous les jours via un petit journal déposé la veille dans la chambre ; par contre au coco palm dhuni il n'y a pas de formule all in seulement la pension complète, excellente, mais boisson payante (y compris l'eau) comme beaucoup d'autres hôtels; l'hôtel est trés calme : pas d'animation bruyante les gens sont en couple et si vous partez à deux c'est l'ideal; les paysages sont superbes et à part les hydravions, pas trés nombreux au demeurant il n'y a pas de bruit de moteur; bref pour moi cela a été un superbe lieu avec tout le charme de cet hotel...si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!! | | | À: Pucesamson · 9 septembre 2008 à 10:55 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 12 de 14 · 2 703 affichages · Partager merci bcp pucesamson pour votre réponse rapide. en effet, je pars avec mon mari et nous recherchons du calme. par contre, vous ne m'avez pas dit si vous aviez pu voir des tortues et des raies proche du lagon ? peut-on faire qq excursions à part la plongéé ? et en dernier, j'a lu que les villas plages de 50 à 60 étaient les mieux situées, est-ce que vous vous en souvenez ? merci et à bientôt. caroline | | | À: Pucesamson · 8 janvier 2009 à 16:02 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 13 de 14 · 2 495 affichages · Partager bonjour, je pars avec mon mari pour le coco palm le 26 de ce mois et j'aimerai que vous me disiez si vous avez fait qq acti ou excursions ? avez-vous pu appercevoir des raies mantas et de tortue près de l'hotel ou faut-t-il dépasser la barrière de corail ? avez-vous fait des plongées et si oui, lesquelles me recommandez-vous ? j'espère ne pas m'être trompée d'hohel car c'est en lisant les commentaires fabuleux sur cet hotel que j'ai fait mon choix. merci pour vos réponses. | | | À: Cajupije · 10 janvier 2009 à 19:40 Re: Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni (9-17 mai 2008) Message 14 de 14 · 2 474 affichages · Partager Bonjour Cajupije !!! pour les excursions, n ous avons seulement fait la visite d'une île proche pour voir les habitations et mode de vie maldivien, c'était sympa et seulement 1 aprés midi; aprés vous pouvez faire un diner romantique sur une île déserte, une nuit complète sur une ile déserte à 2, des plongées bouteille..de mémoire; pour les plongées nous n'avions pas nos padi dopnc pas de plongée bouteille pour nous seulement du snorkeling; il est vrai que nous n'avons ni vu raie manta ni tortues jusqu'à la barrière de corail mais je vous rassure : les poissons sont quand même présent en nombre, tous trés beaux et colorés nous avons même vu un petit requin !!!! les poissons viennent vous voir même avec de l'eau jusqu'aux mollets !!! vous verrez que les gens dépassent rarement seul la barrière de corail... Si pour voyage vous recherchez un voyage romantique à 2 vous avez fait le bon choix : l'hôtel est superbe les chambres meublées de blanc et de bois exotique, les wc la douche et la baignoire sont extérieurs mais à l'abris : vous verrez c'est extra !!! une petite "piscine " est devant chaque habitation, vous pouvez faire le tour de l'île par la plage ou l'intérieur; nous n'avons pas testé le spa mais il est trés beau, la restauration est extra (attention de style thaï chinois) le personnel trés gentil : bref à 2 pour se retrouver c'est vraiment super !!!!! Nous n'avons nullement été deçu et j'espère que vous aussi, le temps passe finalement assez vite (trop vite !!!!) profitez en et j'espère que vous aurez beau temps... Racontez moi à votre retour...!!! BON VOYAGE !!!! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |