re bonjour!!
cool pour vous!! pour votre reservation!!
nous, on a du reserver depuis novembre soi disant ct archi plein mais bon c pas grave !!

on part avec la compagnie emirates au depart de
nice, avec escale à
dubai!
je ne connais pas la
quatar airways mais elle a aussi une bonne reputation, en faisant des recherches sur compagnie aerienne, tu pourras lire de bons echos!
ensuite à priori, nous faisons l'aller retour en hydravion, vu le prix (600 euros) je pense qu'il y a l'aller retour inclus, mais bon je me ferais confirmer à la fin du mois car je dois solder le voyage!
j'ai pu trouver une carte du sun en allant sur le site de l'hotel, il faut taper en moteur de recherche sun island resort, et là tu as qq photos, le prix des activites sportives et en cliquant sur map, tu as la carte de l'hotel!
nous ne savons pas en revanche ou nous allons etre situe sur l'ile, j'espere que ça sera dans un coin sympa, car j'ai vu qq photos sur un autre site et là ct pas, les bungalows pas tres bien situes

tu peux aller sur un autre site ou là tu as pas mal de photos de l'hotel avec des critiques des personnes qui y sont alles, je ne sais pas si j'ai le droit de le donner ici en cas je te l'enverrais en mp
et pour conclure c'est la premiere fois que je vais aux
maldives, j'ai dejà fais d'autres iles de l'ocean indien mais pas celle là et j'ai hate!!!!

que te dire d'autre nous partons par le biais de kuoni et vous?
voilàààà bonne journee et à bientot
si tu as d'autres infos à demander n'hesites pas !