|  |  |
 | | | | | Retour du Sun Island Sev067 · 22 octobre 2005 à 11:02 39 messages · 21 participants · 7 682 affichages | | | | 22 octobre 2005 à 11:02 Retour du Sun Island Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 5 458 affichages · Partager je reviens de mon voyage de noce au sun island.. une semaine bungalow plage et une semaine bungalow pilotis.. magnifique sejours.. en tout inclus, l'idéal.. retour en hydravion, tres beau.. pour plus de details ou photo n'hesiter pas a m'ecrire.. a bientot pour vous renseigner sur une ile paradisiaque.. | | | À: Sev067 · 22 octobre 2005 à 12:54 Re: Retour du Sun Island Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 5 453 affichages · Partager salut sev067
peux tu me faire un résumé de ta semaine à sun island avec quelque photos mon mail jonathan2012@msn.com | | | À: Sev067 · 10 janvier 2006 à 17:41 Re: Retour du Sun Island Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 5 213 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons faire notre voyage de noces au Sun Island, pouvez vous nous dire votre sentiment et nous faire parvenir quelques photos. Merci d'avance | | | À: Nath02 · 10 janvier 2006 à 18:38 Re: Retour du Sun Island Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 5 211 affichages · Partager SALUT
DONNE MOI TON ADRESSE PRIVE ET JE TE FERAI UN RESUME AVEC PHOTOS
A BIENTOT | | | À: Sev067 · 10 janvier 2006 à 21:36 Re: Retour du Sun Island Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 5 204 affichages · Partager merci d'avoir répondu si vite mon adresse e-mail est : nath02@tele2.fr a bientot merci d'avance | | | À: Sev067 · 22 janvier 2006 à 14:19 Re: Retour du Sun Island Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 5 135 affichages · Partager Salut, peux tu me decrire ton séjour dans cet hotel et me faire parvenir quelques photos. Merci d'avance drokocha@free.fr | | | À: Sev067 · 22 janvier 2006 à 16:21 Re: Retour du Sun Island Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 5 132 affichages · Partager | | | À: Sev067 · 22 janvier 2006 à 18:34 Re: Retour du Sun Island Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 5 127 affichages · Partager bonjour, je viens de reserver une semaine au sun island au mois de fevrier, tes impressions sur cet hotel m'interresse. Combien de temps de transfert depuis male en bateau rapide ??? la nourriture est elle bonne et le tout inclus te donne t il le droit de manger dans les differents restos de l'hotel ?? je pars avec ma fille de 14 ans qui n'aime pas le poisson !!!! j'espère qu'il n'y en a pas de trop aux menus ??? y a t il des excursions a faire, bateau pour aller sur d'autre iles et combien cela coute t il ???? je pars avec 300 dollars, ai je assez ???? combien d'heures de vol ?? merci de me donner plus d'info tout ce que tu pourras me dire m'interresse. valou39 email : seilerv@yahoo.fr | | | À: Sev067 · 3 mai 2006 à 23:11 Re: Retour du Sun Island Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 4 935 affichages · Partager nous partons au sun en septembre prochain pour notre voyage de noces pourriez vous nous dire ce que vous pensez de l'hotel (nourriture cadre personnel) pcq nous avons lu bcp de critiques negatives a son propos un tout grand merci d'avance  mattho | | | À: Sev067 · 25 juillet 2006 à 9:51 Re: Retour du Sun Island Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 4 839 affichages · Partager  Hello, Nous partons également en "tout inclus" avec notre fille de 13 ans mais en Février 2007 au lieu de la Toussaint, je t'envoie en privé mes coordonnées pour avoir quelques photos  STP  et tes impressions    Un grand merci A bientôt de te lire Mich | | | À: Mattho · 1 octobre 2006 à 19:00 Re: Retour du Sun Island Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 4 681 affichages · Partager Bonsoir Mattho, Nous partons Dimanche 09/10/06 au Sun Island en formule tout compris. Nous avons vu que vous êtes partis au Mois de Septembre. Quelles sont vos impressions sur l'hôtel? Pouvons nous utiliser des Euros sans trop de problèmes ou est il préférable de faire du change en Dollars? Y a t'il des contraintes pour les tenues lors des repas ou pouvons nous aller manger en short et tongues? La nourriture est elle variée quel montant d'argent de poche faut il prévoir pour 11 jours? Merci de bien vouloir nous donner vos sentiments sur votre séjour et éventuellement nous envoyer deux ou trois photos à l'adresse suivante (histoire de nous mettre dans l'ambiance...). chambon.guillaume@aliceadsl.fr Bien sur si d'autres personnes ont des sentiments à faire partager sur les maldives et plus particulièrement sur l'hôtel elles sont les biens venues. Cordialement, Bouly26 | | | À: Sev067 · 30 octobre 2006 à 16:11 Re: Retour du Sun Island Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 4 602 affichages · Partager bonjour je pars avec mon amie au sun island du 26/11 au 12/12/2006 ca devrai etre fantastique donc j'aimerai voir quelques photos (meme beaucoup) et un descriptif de ta part avec si possible les points negatifs, tarifs des coktail, et des massages.... car je pars en pension complete et pas en all inclusive (budget mini oblige) merci d'avance. voci mon mail: gegeleponpon@wanadoo.fr | | | À: Athlétisme · 4 novembre 2006 à 20:44 Re: Retour du Sun Island Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 4 584 affichages · Partager  bonjour
peux tu me faire un résumé de ton séjour sur cette ile avec qqs photos...par que TO es tu parti....
merci d'avance; dalila.david.p@cario.fr
dalvid | | | À: Valou39 · 18 décembre 2006 à 15:51 Re: Retour du Sun Island Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 4 472 affichages · Partager bonjour, très satisfaite du sun island, nourriture excellente et variée, hotel magnifique, bar dans a piscine SUPER, méfiante car nous n'avons pas droit à toutes les boissons en formule tout inclus !!!! excursions pas terrible, transfert en bateau depuis male un peu long, 3 heures par contre retour en hydravion, 30 mn, géniale !!!! plongée magnifique, A FAIRE !!! voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. valou | | | À: Valou39 · 3 janvier 2007 à 13:09 Re: Retour du Sun Island Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 4 426 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressé par vos remarques car je devais partir en Février sur Mashchafushi mais la réouverture de l'hotel étant repoussée, le voyagiste me propose Sun Island en remplacement. Puis vous demander dans quelle catégorie de chambre vous étiez, comment sont les activités sportives (je pars avec 3 enfants de 11-15 et 16ans), comment est la plongée, le fait que la barrière de corail ne soit pas à proximité est ce génant pour l intérêt du snorkling ? merci d avance de vos réponse. Tous mes voeux pour 2007 | | | À: Jcd78 · 3 janvier 2007 à 17:55 Re: Retour du Sun Island Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 4 412 affichages · Partager pour la plongee pas de probleme, une ecole de plongee est sur place, un peu cher mais fantastique, le directeur est francais. la bariere de corail n'est pas si loin, les gens y allaient depuis la plage sinon il y a un acces depuis le restaurant qui est au bout d'un ponton direct au dessus de l'esu et ras la bariere !!! superbe vous ne serez pas decu de l'hotel il est magnifique et nous etions en bungalow, plage, merveilleux le matin au reveil, seul au monde !!!!! pour les leves tot !!! si vous avez d'autres questions, pas de probleme, pour les enfants, beaucoup de structures, ping pong, volley, tennis, salle de gym, jaccuzzi et bien d'autres choses....... bon sejour et bonne annee 2007 a vous et surtout beaucoup de voyages !!!! valou | | | À: Valou39 · 3 janvier 2007 à 18:01 Re: Retour du Sun Island Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 4 411 affichages · Partager merci bcp pour cette réponse qui me rassure et console un peu après la désilusion provoquée par l annulation par Kuoni de l'hotel Mashchafushi. Je leur ai également demander de verif les dispo sur Tudufushi, Hakuraa Huraa et Kuramathi. En connaissez vous une de celle là ? A+ | | | À: Jcd78 · 3 janvier 2007 à 18:35 Re: Retour du Sun Island Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 4 407 affichages · Partager desolee je ne connais pas d'autres hotel a bientot valou | | | À: Sev067 · 5 janvier 2007 à 0:17 Re: Retour du Sun Island Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir en fevrier normallement au Maldive et en cet hotel Pourrais je avoir des photos et des expliactions sur l'hotel et le paysage merci c'est trés gentil à vous de me renseigner CHPIRES@LAPOSTE.NET | | | À: Valou39 · 7 janvier 2007 à 20:49 Re: Retour du Sun Island Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 4 375 affichages · Partager Coucou Valou! nous aimerions aprtir au sun island en aout prochain en all inclusive. Avec quel TO et compagnie aérienne es tu partie? Certains disent qu'au Sun, dans l'eau, on se blesse vite les pieds et qu'il est conseillé d'avoir des chaussures spéciales, est ce correct? Quel catégorie de chambre nous conseilles tu? Mille mercis | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |