| Séjour à White Sand Resort Paintendre · 12 mars 2004 à 10:11 5 messages · 3 participants · 3 084 affichages | | | | 12 mars 2004 à 10:11 Séjour à White Sand Resort Message 1 de 5 · 3 084 affichages · Partager Bonjour
Je pars avec mon amie aux Maldives à la mi avril sur l'ilit de White Sand. 
Quelqu'un d'entre vous le connait-il?
Auriez vous des conseils à nous donner?
On a pris les maisons sur pilotis, ca a l'air genial! 
Merci d'avance pour vos remarques et conseil!
Olivier | | | À: Paintendre · 15 mars 2004 à 11:17 Re: Séjour à White Sand Resort Message 2 de 5 · 3 060 affichages · Partager salut,
Je reviens a peine des maldives mais je n'ai pas séjourné a white sand.Ma première semaine sur vilamendhoo j'ai rencontré un couple de français qui avait passé la semaine précédente sur white sand.Voulant faire l'atoll d'ari j'avais hésité entre là où je suis allé et la tienne, j'avais lu sur kuoni qu'il y'avait des raies mantas dans le lagon même de white sand:pur mensonge semble t il aux dires du couple.....le lagon y est par contre très grand.Le resort propose des sorties snorkeling 2 fois par jour, payantes il me semble.Mais ne t'inquiète pas les maldives c'est superbe, cher mais superbe.....
Bon voyage
yann | | | À: Yann · 15 mars 2004 à 12:29 Re: Séjour à White Sand Resort Message 3 de 5 · 3 056 affichages · Partager merci Yann pour ces infos
Je pense en effet que de toute façon, ce sera un superbe voyage, qui plus est dans les bungalows sur pilotis
Petite question, peut on amener de l'alccol la bas, j'ai entendu qu'il fallait le declarer en douane et le recuperer au retour. Ne peut on pas avoir une bouteille d'alcool dans la valise pendant le sejour?
Merci de vos commentairs et bos reves et voyages à tous | | | À: Paintendre · 15 mars 2004 à 19:07 Re: Séjour à White Sand Resort Message 4 de 5 · 3 051 affichages · Partager salut paintendre,
Pour ce qui est de l'alcool, je sais qu'il est formellement interdit d'en entrer aux maldives?Forte amende est promie a ceux qui essairaient.Je ne sais pas si c'est possible mais à ta place j'oublierais....Si toutefois les paysages ne t'ennivrent pas, il est possible de consommer de l'alcool uniquement sur les iles touristiques....mais l'addition sera lourde:il faut compter 4 USD la biere!Si t'es en all inclusive tu pourras alors apprécier des mousses a volonté devant un couché de soleil...
A + yann | | | À: Paintendre · 24 mai 2004 à 15:58 Re: Séjour à White Sand Resort Message 5 de 5 · 2 923 affichages · Partager Bonjour Paintendre,
Je voudrais savoir ce que tu as pensé de ton séjour à White Sand Resort. Les bungalows sur l'eau ont l'air vraiment sympa. As-tu fait de la plongée ? Si oui, comment était-ce ? Je pars aux Maldives en janvier et je ne sais pas encore quelle île choisir.
Un grand merci d'avance,
Laetitia | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |