| Velidhu ou Meeru island Resort et Village? Isabelleeric · 19 août 2007 à 22:06 4 messages · 2 participants · 4 127 affichages | | | | 19 août 2007 à 22:06 Velidhu ou Meeru island Resort et Village? Message 1 de 4 · 4 124 affichages · Partager Bonjour,
Pour un 1er séjour aux Maldives lequel choisir Velidhu ou Meeru island resort et village, on a regardé surtout par rapport aux prix et surtout en All In.
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleeric · 24 août 2007 à 8:58 Re: Velidhu ou Meeru island Resort et Village? Message 2 de 4 · 4 090 affichages · Partager salut isabelleeric j ai fait meeru, les defauts : pas de barriere de corail sur place. excursion oblige.Le francais n est pas parlé (pas un mot) et te deconseille les chambres 1er prix Si tu veut des photos ou autres renseignements n hesite pas. Enfin si pour faire uniquement de la plongée evite meeru ou alors excursion a cagi (magnifique | | | À: Broussailles · 24 août 2007 à 10:01 Re: Velidhu ou Meeru island Resort et Village? Message 3 de 4 · 4 082 affichages · Partager Bonjour,
Donc s'il y a âs de poissons ça n'ira pas car notre fils à 7 ans et ne veut pas bouger juste masque et tuba comme on a fait en Egypte en juillet de cette année c'était vraiment très bien.
J'ai aussi regardé hakuraa huraa mais je ne sais pas si tu connais ! | | | À: Isabelleeric · 24 août 2007 à 20:28 Re: Velidhu ou Meeru island Resort et Village? Message 4 de 4 · 4 076 affichages · Partager salut isabelleeric desolé je ne connais pas cette ile Mais par contre je suis allé a Eriyadu 1 semaine pour le smorkeling C l ideal Coraux et poissons a volontés.Tres petite ile si ma memoire est bonne une soixantaine de chambres, a un tres bon prix, les agences ne le propose pas souvent, trop petit pas grand chose a faire ! Attention prevoir adaptateur prise il n est pas fourni.Normalement si tout va bien j y retourne en janvier | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |