| Bamako: prix d'un taxi pour se rendre au centre-ville à partir de l'aéroport? Valantino126 · 27 février 2009 à 18:03 3 messages · 3 participants · 2 416 affichages | | | | 27 février 2009 à 18:03 Bamako: prix d'un taxi pour se rendre au centre-ville à partir de l'aéroport? Message 1 de 3 · 2 415 affichages · Partager Bonjour tout le monde je pars ce lundi à bamako pr la 1ere fois et solo, j'ai des questions svp j'arrive autour de 02h30 du matin, c coute combien le taxi pr rendre au centre ville a partir de l'aeroport. svp connaissez vous un hotel sympas autour du centre ville pr un budget de 25 euro/nuit ?? c possible da faire une croisiere sur le fleuve de niger ?? j'ai entendu du pays daegon c loin de bamako ?? merci beaucoup bcq d'avance karim | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valantino126 · 27 février 2009 à 19:16 Re: Bamako: prix d'un taxi pour se rendre au centre-ville à partir de l'aéroport? Message 2 de 3 · 2 408 affichages · Partager Pour le taxi, 7000 FCFA si tu négocies bien.
Il y a plein de possibilités pour faire une croisière sur ce fleuve qui est un des plus longs d'Afrique...
C'est le pays DOGON. A 800 km environ. | | | À: Valantino126 · 28 février 2009 à 9:13 Re: Bamako: prix d'un taxi pour se rendre au centre-ville à partir de l'aéroport? Message 3 de 3 · 2 381 affichages · Partager 5000 cfa si tu vas rive droite (on ne traverse pas le fleuve) ou 7500 centre ville rive gauche... pense a la monnaie !! et en arrivant par la ram a 2 h 35, la seule solution est de changer juste un peu a l'aéroport (4 % de frais !!!) avant le controle de police...
pour te loger une nuit tape sur google ambassagou et donne le bonjour a Gina... et elle peut t'envoyer un véhicule te chercher pour 5000... chambre d'hote sympa et propre... dans tes prix... | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |