Kokof · 2 novembre 2010 à 22:31 25 messages · 15 participants · 6 506 affichages | | | | À: Kokof · 12 janvier 2011 à 14:31 Re: Belgique-Bamako via la Mauritanie en camion: état de la route? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 633 affichages · Partager DEMANDE SUR FACEBOOK UN HOLLANDAIS QUI S APPEL.PETER.COSTER.QUI FREQUANTE A TOUT MOUMENT LA ROUTE ENTRE L EUROPE ET LE MALI EN VOITURE ET CAMION IL CONNAIS BIEN IL EST EN EUROPE. MERçI | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, si par hasard tu as repoussé ton départ, contactes-moi, moi je suis intéressé pour un départ début Mars, et si tu es parti, bon voyage et bonne route...Envoies des nouvelles fraîches de cet itinéraire si tu as l'occasion, merci.
JC | | | À: JCS49 · 11 février 2011 à 18:37 Re: Belgique-Bamako via la Mauritanie en camion: état de la route? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager Bonjour, nous somme partis debut decembre avec 1 camion 20 tonnes il nous a fallu tout le mois pour arriver a Bamako la route ne nous a pas s sembler trop difficile et cette fois on redescend ver le 20 mars en camionnette s est vrai il y a bc de control de police mais bon s est pour la bonne cause voila a+ | | | À: Farafi · 1 novembre 2011 à 22:52 Re: Belgique-Bamako via la Mauritanie en camion: état de la route? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager salut si vous redescendais sur le mali et que vous avez besoin d'un chauffeur je serais trés intéresser merci d'avance | | | Mais ce qui est sûr c'est que tu dois préparer pas mal de matériel à l'arrière du camion pour donner aux douanes diverses. Bonne route !!
Peux tu expliquer stp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |