|  |  |
 | | | | | Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Shirdi · 11 août 2009 à 11:04 16 messages · 8 participants · 6 045 affichages | | | | 11 août 2009 à 11:04 Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 1 de 16 · 5 928 affichages · Partager Bonjour,
Association Recherche chauffeur PL Bénévole pour BKO. Départ prévu mi septembre cause désistement.
Que pour le service.
Intéressé par profit perso, magouille en tous genre. excusez nous, ce n'est pas la bonne adresse.
Domi | | | À: Shirdi · 11 août 2009 à 17:29 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 2 de 16 · 5 884 affichages · Partager Bonjour,
Je comptais descendre au Burkina Faso par la route mi-Septembre en passant par le Mali. C'est un trajet que j'ai déjà effectué par la route il y a quelques années. J'ai mon permis poids-lourd, cela pourrait donc m'intéressé. Je voudrais simplement savoir quelle est votre association, bref avoir des infos. Je connais bien l'Afrique de l'Ouest pour y être aller plusieurs fois depuis 1999. Tenez-moi au courant. Cordialement Pascal | | | À: Scalpat · 11 août 2009 à 17:59 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 3 de 16 · 5 848 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse. Vous pouvez trouver les infos et les actions menées sur notre site httpafricasai.org dont je suis le président. | | | À: Shirdi · 11 août 2009 à 18:17 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 4 de 16 · 5 845 affichages · Partager Je suis allé faire un tour sur votre site, et déjà bravo! Durant l'été 2007, je suis moi-même allé au Burkina pourr lancer un chantier, la construction d'un dispensaire, c'était très enrichissant, je bosse en Savoie et serais dispo donc vers la mi-Septembre. C'est quel genre de camion? Vous le chargeriez de matériel ou serait-il vide? Vous avez déjà un itiniéraire en tête? Le trajet que j'avais fait c'était avec un traffic, on était 4 et on avait mis 10 jours entre France et Burkina. Bon bref, si ma candidature peut vous intéresser, on peut rester en contact. Je ne suis connecté qu'en journée, donc si je ne vous réponds pas ce soir, se sera fait demain. Pascal | | | À: Scalpat · 11 août 2009 à 21:03 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 5 de 16 · 5 831 affichages · Partager Nous sommes partis mon fils et moi en jeep (modèle 2002) et remorque, l'itinéraire que nous avons pris est celui que Papy nous a recommandé: France, Espagne, bateau Algeciras/ Ceuta, Maroc, Sahara occidental, Mauritanie, Mali. Pas de problème à part des nids de poule à perte de vue et des contrôles à tous les coins de rues. Mais des fonctionnaires sympas il suffit de ne pas les prendre de haut et ne pas tomber dans le jeu des "petits cadeaux" bref 10 jours de voyage pas désagréable. On se passait le volant toutes les 2 heures, comme çà on n'a pas ressenti la fatigue On a dormi sous la tente et quant on en avais marre on allait à l'hôtel Pour la bouffe pareil on se faisait la tambouille nous même et quant on en avait assez on se faisait un resto ou une gargouille quelconque.
Voilà en gros notre voyage | | | À: Shirdi · 12 août 2009 à 9:22 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 6 de 16 · 5 797 affichages · Partager C'est effectivement le trajet que j'avais fait, la route est plutôt bonne en règle générale. Et le camion, vous l'avez déjà? N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaiter sur mon adresse mail, directement, en tout cas, ça m'intéresse beaucoup. Bénévolement bien entendu. Par contre, une fois à Bamako, moi je continuerais sur le Burkina Faso, j'espère donc que là-bas vous aurez un chauffeur. Cordialement Pascal | | | À: Shirdi · 17 août 2009 à 11:42 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 7 de 16 · 5 671 affichages · Partager bonjour chauffeur du nord de bruay 59 pour moi ok tel 0665619115 ou 59llionel@live.fr | | | À: Lionel59 · 19 août 2009 à 9:59 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 8 de 16 · 5 624 affichages · Partager j'ai essayé de tel répondeur as tu reçu mon message ?
Domi | | | À: Shirdi · 20 août 2009 à 6:13 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 9 de 16 · 5 586 affichages · Partager avez vous trouver votre chauffeur??? autrement interessé marcvittot@yahoo.fr je suis de savoie 59ans a la retraite je connais la route pour l'avoir fait en mars et en car a plus peut etre je peut aussi etre un moyen de 2eme chauffeur j'assume mes frais??? a voir | | | À: Shirdi · 1 septembre 2009 à 19:12 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 10 de 16 · 5 452 affichages · Partager Bonjour, je suis interressé par votre annonce, merci de me contacter si vous avez encore besoin. | | | À: Sylvainhou · 8 septembre 2009 à 16:49 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 11 de 16 · 5 277 affichages · Partager Bonjour Sylvain Excuse moi pour la réponse tardive mais je rentre tout juste de Suisse (10 mn) Oui nous avons trouvé des chauffeurs. Mais peut être une prochaine fois. En tous cas merci pour ton offre. On repars avec un 12t en Janvier 2010. Si çà te dit ?
Domi | | | À: Shirdi · 6 octobre 2009 à 21:13 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 12 de 16 · 5 160 affichages · Partager je viens de descendre un car sur bamako, je suis dispo en ce moment et je suis pret à refaire le voyage, je ne fais ça que pour le plaisir du voyage. j'ai tous les permis et l'experience de la route. voila si tu veux en discuter plus pas de probleme. peut etre a plus. | | | À: Zouz05 · 12 octobre 2009 à 10:43 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 13 de 16 · 5 121 affichages · Partager Merci pour ta proposition, je viens moi aussi de revenir de BKO.
Nous sommes complet pour le moment.Mais sait on jamais, je garde ta proposition sous le coude en cas de départ imprévu
a+ domi et merci | | | À: Shirdi · 13 octobre 2009 à 19:31 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 14 de 16 · 5 090 affichages · Partager dommage. bonne route et peut etre pour une autre fois..@+ | | | À: Shirdi · 29 octobre 2009 à 6:57 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 15 de 16 · 5 035 affichages · Partager bonjour interesse par votre annonce de chauffeur poid lourd pour le mali si toujours d actualite me laisser un message je suis dispo pour ce voyage ou pour d autre deplacement | | | À: Shirdi · 16 février 2010 à 16:25 Re: Recherche chauffeur poids lourd bénévole pour Bamako Message 16 de 16 · 4 918 affichages · Partager Bonjour, je sais que vous êtes déjà parti mais je pose ma candidature pour un prochain voyage. J'ai tous mes permis sauf transport en commun, J'ai 27 ans et cela fait bientot 10 ans que je roule en tant que chauffeur routier, j'ai roulé quelque temps aux Etats-unis. J'ai soif de voyage et en ce moment je recherche des voyages sur l'Afrique un pays que je ne connais pas mais qui m'attire de plus en plus. J'aimerais descendre des véhicules (camion, voiture) sans être payé pour de l'humanitaire. Voici mon mail: cochincyril@hotmail.fr J'éspère avoir quelques réponses ou quelques tuyaux ou je pourrais me renseigner. Merci d'avance et bon voyage Cyril | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |