| Mali en véhicule: cherche conseils pour revente Conteurs · 18 mars 2006 à 17:37 5 messages · 5 participants · 1 486 affichages | | | | 18 mars 2006 à 17:37 Mali en véhicule: cherche conseils pour revente Message 1 de 5 · 1 486 affichages · Partager Bonjour à la communauté de voyageurs!
Je me trouve en ce moment même à Bamako, où je suis venu depuis la France avec une belle camionnette Peugeot J5. J'aurais voulu savoir si vous connaissez des endroits où il sera aisé de la revendre.
Merci d'avance! | | | À: Conteurs · 19 mars 2006 à 10:34 Re: Mali en véhicule: cherche conseils pour revente Message 2 de 5 · 1 468 affichages · Partager bonjour je suis a bamako depuis 4 ans le seul endroit que je peux t'indiquer est: si tu es au mali tu devrais aller ds le quartier de badialan la bas il y a un grand parc de voitures occasions (neuves ou vieilles)tu trouves de tout ils peuvent eventuellement te la racheter si interresses mais par contre tu auras plus de chance si diesel car au mali ils n'aiment pas l'essence!!!!! bonne chance!!! | | | À: Conteurs · 20 mars 2006 à 10:53 Re: Mali en véhicule: cherche conseils pour revente Message 3 de 5 · 1 443 affichages · Partager  si tu as encore ton véhicule à vendre dis le moi. J'ai des amis installés à Bamako et je leur fais passer le message. Il faut me donner ton téléphone pour qu'ils te contactent rapidement. Donne moi réponse sur mon Email privé : nbourqui@free.fr | | | À: Conteurs · 31 mars 2006 à 10:10 Re: Mali en véhicule: cherche conseils pour revente Message 4 de 5 · 1 369 affichages · Partager bonjour ici l'association pharma huma vous restez jusqu'a quand à Bamako? Notre probleme est l'inverse du votre nous arrivons le 10 juin à bamako par avion et nous cherchons deseperment un vehicule a acheter sur place il est tres difficile d'avoir des contacts sur place de france. Nous serions interessé par le type de vehicule que vous voulez vendre Si vous etes à bamako jusquau 10 juin nous vous avons trouvé des acheteur!! | | | À: Conteurs · 14 avril 2006 à 17:48 Re: Mali en véhicule: cherche conseils pour revente Message 5 de 5 · 1 330 affichages · Partager Hola hola! est ce que vous etes encore a Bamako?! Je cherche a acheter un vehicule pour faire la route de retour vers Europe!! En fait je laisse mon camion ici (cause de mon message précedent pour vendre les vehicules ici.) que si je trouve aussi un moyen de remonter mes affaires!! Est ce que ta camionette pourrait tenir le coup?! Répondez moi viiiiiiite!! merci! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |