| Étape Kayes-Bamako en voiture: état de la route et hébergement? NousetVous · 21 février 2010 à 22:12 5 messages · 5 participants · 2 162 affichages | | | | 21 février 2010 à 22:12 Étape Kayes-Bamako en voiture: état de la route et hébergement? Message 1 de 5 · 2 160 affichages · Partager Bonjour,
Nous recherchons renseignements pour étape KAYES - BAMAKO en voiture. Cette étape est-elle réalisable en une fois, état de la route et lieu d'herbergement si nécessaire ?
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NousetVous · 22 février 2010 à 0:25 Re: Étape Kayes-Bamako en voiture: état de la route et hébergement? Message 2 de 5 · 2 149 affichages · Partager salut Oui etape kayes bamako sans probleme en une journée mais attention a l etat de la route souvent tres dangeureuse car pleins de nids pas d autruche ni de poules mais pour enterrer les idées des politiciens vereux bon ça c est mon petit coup de guelle sinon pas de probleme la route elle est bonne mais souvent virage avec camion en panne roule surtout la journée eh!!!!!!!oui j oubliais en janvier entre kayes et diema j ai même croisé une famille de singes tranquille qui traversait la voie penard!!!!!!!!!!!belle image alors roule doucement | | | À: NousetVous · 22 février 2010 à 16:31 Re: Étape Kayes-Bamako en voiture: état de la route et hébergement? Message 3 de 5 · 2 122 affichages · Partager bonjour la route n'est pas si mauvaise que ça, et effectivement faisable en une (bonne) journéee. mais nous avions eu la chance de la faire le jour de la fète du mouton... donc pas beaucoup de monde sur les routes. mais beaucoup de camions en panne sur le bas côté en effet. se méfier au niveau carburant.. pas beaucoup de stations le long de la route cordialement alain | | | À: NousetVous · 23 février 2010 à 19:44 Re: Étape Kayes-Bamako en voiture: état de la route et hébergement? Message 4 de 5 · 2 086 affichages · Partager Bonsoir J'en reviens, la route Kayes, Bamako, se fait sans problème en une journée, distance 600km, péage de 1000Cfa soit 1,5€, route pas bonne au départ de Kayes, après c'est tout bon Hébergement pas cher en plein centre ville de Bamako, chez les Soeurs Blanches, qui sont de couleurs, très sympas et très accueillantes l'adresse est dans le guide du routard ou si tu veux mieux, tu as Appart- Hotel, pas loin des soeurs, une suite pour 4 personnes, tout confort, 2 chambres, 2 sdb etc... pour 60 euros en discutant: adresse avenue de la Nation, C'est du grand confort, mais c'est bien, je te l'assure Pour de + amples renseignements, je suis à ta dispo Bonne soirée | | | À: NousetVous · 2 mars 2010 à 15:37 Re: Étape Kayes-Bamako en voiture: état de la route et hébergement? Message 5 de 5 · 2 034 affichages · Partager tres bonnes routes et pays merveilleux nous avons fait un super voyage pas de probleme route ni avec police voir poisson56 sur ce site j ai fais le voyage avec 12 pers differentes rencontres sur ce site toutes sympa danielle | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |