|  |  |
 | | | | | Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Klumo · 19 mars 2008 à 22:50 17 messages · 6 participants · 3 429 affichages | | | | 19 mars 2008 à 22:50 Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 1 de 17 · 3 348 affichages · Partager salut a tous je vais essayer de mettre en place avec des amis un periple Mopti, tombouctou, gao, niamey par le fleuve principalement dans le style pirogue stop j ecoute vos conseils notament sur le transport et l hebergement merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Klumo · 20 mars 2008 à 0:13 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 2 de 17 · 3 330 affichages · Partager Bjour! ça sonne merveilleux comme périple si c'est la saison propice à de tel voyage! Le fleuve n'est pas facilement navigable en toutes saisons, sachez bien cela! Je vous conseille Novembre-Décembre-Janvier-Février! | | | À: Maliano · 20 mars 2008 à 9:36 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 3 de 17 · 3 319 affichages · Partager merci de la reponse j avais calculé ca aussi ce que j aimerai savoir surtout c est les hebergements eventuels A+ | | | À: Klumo · 20 mars 2008 à 9:50 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 4 de 17 · 3 315 affichages · Partager merci de la reponse j avais calculé ca aussi ce que j aimerai savoir surtout c est les hebergements eventuels A+
Bonjour!!!! 
Essaye de joindre sur ce forum LAPIROGUE, il devrait pouvoir te renseigner sur ce que tu demandes!!! 
Amicalement | | | À: Klumo · 20 mars 2008 à 18:28 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 5 de 17 · 3 291 affichages · Partager Bjour! Il faut préparer le matériel complet pour le camping: tentes, matelas, sac de couchage, ustensiles, etc....On en trouve à louer à mopti! à plus! | | | À: Klumo · 21 mars 2008 à 11:08 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 6 de 17 · 3 266 affichages · Partager bonjour quand pars tu ? en effet pour la navigation, c'est plutot l'hiver. sinon j'ai des amis sur Gao qui pourront t'aider et 1 ami Touareg qui pourrais te recevoir dans son village (18 km de Gao) c'est vraiment 1 superbe périple. en effet demande a " La pirogue", il est sur Sévaré, et si tu y vas apporte 1 morceaux de fromage (pour sa chérie, qui attend 1 bébé...les femmes et leurs envies....mais bon le bébé sera peut être déja arriver) mais ça fera plaisir quand même. je te donnerais les adresses en mp, si ça t'intéresse. bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 21 mars 2008 à 12:31 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 7 de 17 · 3 254 affichages · Partager je vais essayer de mettre ca en place pour l hiver prochain merci des renseignements je garde ton contact A+ | | | À: Klumo · 1 avril 2008 à 5:10 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 8 de 17 · 3 167 affichages · Partager Bonjour, avez vous fait le plein de participants car cela peut m ' interesser..A bientôt, carl | | | À: Perrochat · 1 avril 2008 à 13:58 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 9 de 17 · 3 160 affichages · Partager bonjour on va certainement organiser 1 autre voyage de 2 semaines avec notre ami Touareg, ce sera pour les vacances de février, car certaine personnes ne peuvent partir que pendant la période scolaire. si ça vous tentes, on se contacte. bonne journée francia | | | À: Songhai73 · 1 avril 2008 à 14:31 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 10 de 17 · 3 155 affichages · Partager On en parle a la bisseraine Carl | | | À: Klumo · 1 avril 2008 à 14:54 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 11 de 17 · 3 126 affichages · Partager j'avais repondu mais mon message a du passer pour de la publiciter. dommage. peut importe bon voyage a tous. willynomad | | | À: Lapirogue · 1 avril 2008 à 14:58 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 12 de 17 · 3 124 affichages · Partager EXCUSE J AI PAS VU TA REPONSE cordialement | | | À: Klumo · 1 avril 2008 à 15:02 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 13 de 17 · 3 122 affichages · Partager mon post na pas tenu longtemps. ici on peut parler de tous le monde (guide, hotel ou autre service) mais pas de soit c'est dommage car cela fait partit de ma vie je suis pinassier mais je n'est pas le droit de le dire ???? comprend pas ! willynomad | | | À: Perrochat · 1 avril 2008 à 15:08 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 14 de 17 · 3 121 affichages · Partager pour l instant j ai pas eu beaucoup de temps ce qui me preocupe c est l hebergement campement ou autre je garde tes coordonnees on verra cordialement | | | À: Lapirogue · 1 avril 2008 à 16:27 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 15 de 17 · 3 110 affichages · Partager salut Willy t'inquiète pas on aura peut être besoin de toi, si je séjourne quelques temps a Sévaré, je viendrais chez toi avec des amis. j'ai vu que tu emmenais ta chérie a Gao pour l'arriver du bébé, j'ai vu la maternité a Gao, ça a l'air bien. j'ai mon ami qui sera de retour sur Gao fin avril, si tu as besoin n'hésite pas. a bientot francia | | | À: Songhai73 · 4 avril 2008 à 15:41 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 16 de 17 · 3 063 affichages · Partager hello le petit ne nétra pas a la clinique mais au bord du fleuve, pour les raison decrit dans mon texte '"l'enfant du fleuve" son nom est (en sonrail phonétique) issaïgjé (enfant du fleuve) willynomad | | | À: Lapirogue · 5 avril 2008 à 22:38 Re: Périple Mopti-Tombouctou-Gao-Niamey Message 17 de 17 · 3 044 affichages · Partager salut Willy super cette naissance au bord du fleuve, n'ayant pas tout lu sur ton site je n'avait pas compris, en tout cas on souhaite 1 belle arrivée a ce bébé... donne nous des nouvelles dés que tu pourras et je passerais lors de mon prochain voyage...logiquement en fin d'année. mais je te recontacterais avant pour savoir si tu as besoin de quelques choses. cordialement francia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |