bon..le futé est commendé

je connais pas encore cette série.. à voir !
j'espère que ce sera un guide qui donne de bonnes infos pour aider à "s'orienter" en descendant d'un bus ou d'un bâché

dans un endroit inconnu..surtout la nuit où y fait tout noir !
ps: pourquoi dans notre "esprit" toujours un peu franchouillard on parle toujours "d'adresse pas chéres" "de bon plan " (ca veut dire quoi bon plan, j' entends ca partout !) "petite" adresse / "petit" hotel ????

quand on veut voyager.. surtout en "routard" "...! routard ca signifie pas "petit" et "sans argent".. ou à la recherche d'un voyage toujours à moindre sous non ? (c'est ce que je reprochais dans l'évolution des guides du routard.. avant c'était un guide pour la "démmerde" maintenant j'ai l'impression que c'est un guide pour "bon plan/poli/gentil/propre/pas chére/.. le derniers que j'ai feuilletté..en tout cas.. dans mon dernier voyage au
Maroc.. je pouvais lire partout " guide du routard guide du routard guide du routard !"...si j'étais pas déjà marié je me ferai surement tatouer " recommandé par le guide du routard" sur mon front...pour me chercher, racoller une fille !

)
ps: je veux pas dénigrer "ceux" qui lisent le G.du routard, dés fois y faut faire avec, et l'acheter pour les 50% du contenu qui plait (50 ou 100 !)
bon le guide est commendé (le reste des infos par internet) maintenant, je dois persuader ma femme qui ne m'autorise plus à attérir à Niamey (elle a lu qu'il y avait des "bandits" sur la route pour Gao !

, à la rigueur
Ouaga..au mieux Bama maintenant..dans 2 jours elle va m'attacher la patte au radiateur pour que je reste à
Frankfurt ! dur dur les allemandes je vous dis !

je vous souhaite du bon temps en cette fin d'année et pas trop de décadence !

(ca c'est un bisous)