Salut,
Sympa ton plan, juste un hic : on est 5, on va donc devoir se tasser sur la la 2/3 places !!! Honnêtement, j'ai un dilemne pour choisir (et proposer au reste du groupe) ce qui serait le mieux pour nous ; comme tu m'as l'air hyper calé sur la Mali je veux bien ton avis.
Voilà, lundi 15 on arrive à Djenné du pays Dogon pour le marché et on y reste mardi; ensuite, certains veulent aller à Ségou, on risque donc de repartir mercredi en bus ou véhicule loué. On va au moins y passer une journée puis retour vers Mopti. Là, j'aimerai y revenir en pirogue avce prolongation d'une journée vers le Lac Débo, ou alors retour en véhicule puis 2/3 jours au Lac.
Je veux bien ton avis sur :
Ségou c'est bien d'y aller avec le délai court que l'on a ?Si l'on veut faire un trajet en pirogue, il vaut mieux privilégier quel coin (toujours avec le facteur temps limité)Par ailleurs, on va à Djenné pour le marché, mais j'ai également lu que celui de San était tout aussi bien et moins touristique???
Merci de ton super avis et, bravo pour ton blog que j'avais déjà vu (prochian voyage au Mali, je viens pour des parcours Gao/mopti !!!)
A bientôt