| Bateau (pinasse) de Mobti à Timbuktu (Mali) Pere · 21 mars 2007 à 15:56 6 messages · 5 participants · 3 099 affichages | | | | 21 mars 2007 à 15:56 Bateau (pinasse) de Mobti à Timbuktu (Mali) Message 1 de 6 · 3 099 affichages · Partager Copains, Avez une information sur le voyage en bateau (pinase) de Mobti à Timbuktu ? Ou louer le bateau (pinase) ? Pouvez-vous me conseiller dans des prix ? Le voyage est-il intéressant ?
On peut aussi ecrire en anglais
Repondre a: pere@automatica.cat | | | À: Pere · 21 mars 2007 à 16:08 Re: Bateau (pinasse) de Mobti à Timbuktu (Mali) Message 2 de 6 · 3 098 affichages · Partager voir sur ce forum "lapirogue" il vit a mopti il a de bons plans | | | À: Pere · 21 mars 2007 à 16:21 Re: Bateau (pinasse) de Mobti à Timbuktu (Mali) Message 3 de 6 · 3 088 affichages · Partager Bonjour,
Je suis basée au burkina Faso et connais très bien le Mali. Je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse personelle.
Bonne lecture !
MAMZAK | | | À: Pere · 23 mars 2007 à 15:17 Re: Bateau (pinasse) de Mobti à Timbuktu (Mali) Message 4 de 6 · 3 049 affichages · Partager Bonjour Pere, J'ai fait le trajet Mopti-Tomboctou trois fois maintenant et c ést très interessant. J'ai loué une pinasse privée et le prix - ca depends. J'ai voyage avec Alkaye Traoré, un guide/pinassier qui habite à Mopti. Il est fiable, il connait son travail et aussi son pays. Pour plus d'information:
email: alkayebaba@yahoo.fr Je peux le recommender.
Ciao, Janka | | | À: Janka · 25 mars 2007 à 18:44 Re: Bateau (pinasse) de Mobti à Timbuktu (Mali) Message 5 de 6 · 3 006 affichages · Partager Ouf, Pere, j'ai oublié de citer le site d'Alkaye:
c'est www.alkaye.com
Et je vais t'ecrire un email avec plus d'information.
ciao Janka | | | À: Pere · 31 mars 2007 à 17:37 Re: Bateau (pinasse) de Mobti à Timbuktu (Mali) Message 6 de 6 · 2 944 affichages · Partager bonjour je ne sais pas si vos avez trouvé de plus amples info mais il existe au mali une compagnie de navigation ils font ce trajet mais je ne maitrise pas les couts. je sais aussi qu au canoe club sis juste à cote de l hotel kimpeski vous pourrez avoir des possibilités de location ;si vous arrivez à bamako rendez vous à ce club et vous aurez de plus amples infos | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |