| Qui va prochainement à Mopti? Kittyma · 21 février 2011 à 10:57 28 messages · 10 participants · 3 517 affichages | | | | À: Tatou44 · 19 avril 2011 à 14:29 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bonjour,
Oui ! c'est une catastrophe économique pour la région. Mais il faut savoir que le risque demeure. Des gens peuvent être enlevés à tout moment, comme à Niamey. J'espère me tromper. | | | À: Assigué · 19 avril 2011 à 20:17 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Des gens peuvent être enlevés à tout moment, comme à Niamey. J'espère me tromper.
bonjour je pense oui, sa fait un petit temps que j'ai quitter le coin mais sérieusement nous somme bien loin de tous ces événements a Mopti.
willynomad | | | À: Kittyma · 30 avril 2011 à 1:38 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour. Nous avons prévu un voyage France/Mali en voiture au mois d'Aout.Si les évènements le permettent, nous irons à Mopti. Si vous n'avez pas trouvé de "facteur" d'ici là, merci de me contacter. Amicalement Jean Louis | | | À: Kittyma · 30 avril 2011 à 8:38 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Bonjour Kittyma
Mon ami de Mopti est arrivé en France, il est actuellement a la Foire de Paris, si vous êtes toujours intéressé faites le moi savoir afin d'organiser le contact. Cordialement | | | À: Arawani · 2 mai 2011 à 8:22 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager bonjour, oui je suis toujours intérréssé. Je vous contact en privé. Merci a vous. | | | À: Kittyma · 2 mai 2011 à 23:18 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager Bonsoir, c'est maintenant que je lu votre message, un peu tard alors. Je ne sais pas que vous avez trouvé la possibilité pour envoyer le calendrier, sinon si vous voulez vous pouvez envoyer le paquet dans ma boite postale. J'habite à Sévaré et j'ai ma boite à Mopti. Il faut me contacter par mon adresse email wsnapper@mopti.nl. J'habite plus de 4 ans au Mali, la poste marche impeccable, il n'y a jamais disparu quelque chose. Seulement c'est lent, ça prend à peu près 3 semaines. merci, bon chance Willem | | | À: Wsnapper · 3 mai 2011 à 7:41 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager bonjour, je vous remercie de votre réponse. Non je n 'envoi plus rien par la poste car cela n'arrive pas ou (cela nous est arrivé) les photos sont arrivées pourris et en plus il en manquaient la moitié.
merci quand méme et bonjour chez vous | | | À: Arawani · 11 juin 2011 à 9:42 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Bonjour, Je voudrai remercier tous ceux qui ont répondu a cette annonce.J'ai appréciée vos messages. Et tous spécialement un grand merci a Arawani qui a permis que les photos arrivent a bon port, et il y a un papa trés heureux a Mopti.C'est le seul moyen qu'il a de voir sa fille de 7 ans, car nous ne pouvons pas aller au Mali. Grand merci a vous tous. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |