| Sortir à Bamako Matouaga · 8 octobre 2009 à 17:19 6 messages · 4 participants · 1 692 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 17:19 Sortir à Bamako Message 1 de 6 · 1 688 affichages · Partager Salut,
Je viens d'arriver sur Bamako et je cherche des gens dans la même situation pour sortir et decouvrir la ville. Je laisse mon numero:78.45.28.79
A + Mathieu | | | À: Matouaga · 8 octobre 2009 à 18:54 Re: Sortir à Bamako Message 2 de 6 · 1 678 affichages · Partager Consultez le site www.bamakoaccueil.com pour des infos utiles ; ou passez au cercle des coopérants à Sogoniko, ou faites un tour ce soir à la Terrasse à l'hippodrome rue princesse, il y a normalement soirée salsa avec des cubains tous les jeudis soirs ou alors au CCF, il y a aussi soirée salsa tous les jeudis. Sinon, Il se prépare une tex-mex au club hippique et une soirée haïtienne je pense ces jours-ci. | | | À: Matouaga · 8 octobre 2009 à 19:25 Re: Sortir à Bamako Message 3 de 6 · 1 666 affichages · Partager bamako ne bouge pas comme ouaga c'est clair ! mais tu y trouve des truc sympa (mais attention pas le même budget) y'a le diplomate route de koulikoro le vendredi c'est cool, y'a souvent toumani diabaté. le samdi y'a l'exodus qui bouge pas mal. ou bien l'akwaba parfois kélétigui diabaté.
sinon si tu préfère bouger de l'autre coté du fleuve après le pond des martyr a gauche y'a une rue ou y'a des boite ivoirienne.
bon courage a+ | | | À: Brunobé · 9 octobre 2009 à 13:05 Re: Sortir à Bamako Message 4 de 6 · 1 640 affichages · Partager Merci des reponses, c'est sympa. J'essaie ce week-end
Mathieu | | | À: Matouaga · 11 octobre 2009 à 20:16 Re: Sortir à Bamako Message 5 de 6 · 1 563 affichages · Partager J'arrive à Bamako ce vendredi, tiens moi au courant de tes bons plans sorties! Y es-tu pour longtemps?? | | | À: Flutissimo · 14 octobre 2009 à 23:16 Re: Sortir à Bamako Message 6 de 6 · 1 514 affichages · Partager Salut,
J'y suis pour longtemps, mais une semaine par mois, le reste du temps à Ouaga. Je reviendrai en novembre, je n'ai malheureusement rien vu de Bamako car un palu m'a bloqué au lit tout le week end Mat | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |