Trajet en voiture Paris-Bamako: visas obligatoires? Hall · 10 octobre 2009 à 15:15 4 messages · 3 participants · 2 603 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 15:15 Trajet en voiture Paris-Bamako: visas obligatoires? Message 1 de 4 · 2 598 affichages · Partager Bonjour a tous je voulais sa voir je dois faire PARIS BAMAKO en voiture es que le visa est obligatoire pour rentrer au MAROC ALGÉRIE MALI, j vous remercie infiniment de votre aide bonne journée a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hall · 10 octobre 2009 à 16:13 Re: Trajet en voiture Paris-Bamako: visas obligatoires? Message 2 de 4 · 2 579 affichages · Partager encore moi !
je vais te donner le même conseil que sur ton autre post, cette fois ci je compte sur toi pour le suivre, tu verra tu aura beaucoup moins de questions qui t'interogerons. c'etait là
willynomad | | | À: Hall · 10 octobre 2009 à 16:46 Re: Trajet en voiture Paris-Bamako: visas obligatoires? Message 3 de 4 · 2 571 affichages · Partager SALUT !!
Pas de visa pour le Maroc (passeport Européen) Visa obligatoire pour la Mauritanie et le Mali Pas de frontière ouverte entre Maroc et l' Algérie, frontière fermé depuis 1994 Tu as tout ces renseignements sur mon blog de voyage (qui est à jour) papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 10 octobre 2009 à 18:15 Re: Trajet en voiture Paris-Bamako: visas obligatoires? Message 4 de 4 · 2 563 affichages · Partager OK merci beaucoup et infiniment en plus je ne savais pas que la frontiere etais fermée entre le maroc et algerie, c'est vraiment gentil a vous, merci. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |