| Passeport ATA pour le Mali? Hall · 8 octobre 2009 à 19:47 3 messages · 3 participants · 2 046 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 19:47 Passeport ATA pour le Mali? Message 1 de 3 · 2 043 affichages · Partager Bonjour svp es possible qu'on puisse me renseigner sur le passeport ATA je ne sais pas dutotu ce que sa veux dire mais comme je dois partir au mali en voiture on ma dis qu'il est conseiller d'avoir le passeport ata pour la voiture que sa evite beaucoup de formalité administratif je ne sais pas du tout alors svp si vous avez des infos pouvez m'en parler. merci beaucoup d'avance | | | À: Hall · 8 octobre 2009 à 22:51 Re: Passeport ATA pour le Mali? Message 2 de 3 · 2 023 affichages · Partager Bonjour, Je possède un passeport normale. J'ai une carte grise J'ai déjà fait le trajet deux fois. J'ai fait le visa clasique en france pour le Mali, ensuite à la frontière Mauritanienne j'ai fait le même. Je n'ai rencontré aucun soucis. Je vous souhaite bonne route.
www.avecibrahimaumali.fr | | | À: Hall · 9 octobre 2009 à 9:27 Re: Passeport ATA pour le Mali? Message 3 de 3 · 2 018 affichages · Partager le carnet ATA n'est pas nécessaire au mali, je dirais même inutile, pour le reste. va donc voir le site ici papy & mamy en voyage il y a plein de renseignement qui te faudra.
willynomad | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |